__________________
. 15h05
C'est qui ça?
.De Inconnu:
Harry reviens tout.de. suite! Ta copine est folle,elle s'est jeté sur moi comme si j'étais un morceau de viande!
Je ne sais pas qui c'est mais son message à réussi à me faire éclater de rire, le pauvre
Mais bon je vais pas le laisser comme ça, je vais l'aider un peu.. À Inconnu:
Je compatis mais désolé de te décevoir je ne suis pas "Harry"
Je reste quelques secondes à regarder mon téléphone,je ne sais pas se que j'attends.
Alors que j'allais verrouillé mon téléphone celui-ci vibre.
Cette fois c'était Alex..De Alex:
Se soir c'est soirée pizza/télé, n'oublie pas les séries
Je souris en voyant son message.
. À Alex:
Bien évidemment, tu m prends pour qui?
Je verrouille mon téléphone pour de bon, et laisse un long soupir s'échapper de la bouche.
Je ne sais pas mais j'étais un peu déçu ,mais je ne sais pas par quoi.
Je ferme les yeux et m'endors,cette journée était juste hérintante.
.20h16 Vendredi 4 Septembre:
Moi et mon frère sommes devant la télé dans le salon, moi au sol m'adossant aux genoux de mon frère qui est assis sur le canapé.
J'adore m'asseoir sur le sol du salon, la moquette est agréable, et plus Alex qui me carèsse les cheveux c'est juste Par-fait!Alors qu'on était au milieu du film suicide quad ,l'un de nos films préférés à moi et à Alex .
Je sentis mon téléphone vibré entre mes jambes croisées. Et encore une fois je fus choqué de revoir le numéro inconnu.
.De Inconnu:
Sorry, my friends give me à wrong number
*Je suis désolé, mon ami m'a donné un mauvais numéro.*
Oh il parle anglais, moi qui ne voulais l'utiliser en espérant ne pas continuer la discussion
. À Inconnu:
Don't worry, it's ok.
*T'inquiète, c'est ok.*
- Ils disent quoi les parents? Demande mon frère juste derrière moi tout en gardant le s yeux rivés vers la télé.
- c'est un faux numéro. Ils n'ont pas appelé aujourd'hui.
Sur mes mots,j e sens la main d' Alex se tendre, il retourne vers moi un sourcil foncé.
- et vous vous dites quoi?
- bah je te l'ai dit, c'est un faux numéro. On ne va pas faire connaissance non plus.
Sur ces mots je le sens se détendre et lâcher un simple "hm" avant de se retourner pour regarder la télé.
C'est quoi cette réaction? Bref je préfère ne pas trop m'y intéresser.
J'allais me retourner pour continuer a regarder suicide quad quand je sentis mon phone vibré entre mes mains. Mais c'est pas possible ça. Il commence à m'énervé là. Et apparemment Alex aussi n'a pas l'air d'apprécier.
VOUS LISEZ
the American "bad boy"
RomanceEmma Spencer est une adolescente Parisienne banale de 17 ans, adoratrice d'art mais aussi de la culture asiatique. On dit que le lycée est une phase que l'on doit profiter ,le moment de la vie que l'on doit mordre à pleine dent, mais cela vaut seu...