C H A P I T R E . 5

40 2 0
                                    

___________________

Notre professeure principale donne comme seule réponse un simple "d'accord assieds-toi " et puis prend un livre de dans son sac.

Je suis resté stoïque devant sa réponse.
Toute cette situation est juste trop bizarre.
D'abord un garçon alias "Eiden" ici refuse de se mettre à côté de Alicia. Oui! Un garçon ici à refuser de s'asseoir à côté de la fille la plus convoité dans le lycée, et vient de lui même de s'asseoir derrière moi, oui moi.

Je ne comprends pas son geste, peut-être que c'est un asocial.

Pourquoi je dis ça? Et bien voyez vous je me situe au fond de la salle à droite, dans un coin de la salle, à la quatrième ranger de table , et disons que les autres élèves on fait en sorte de ne pas s'asseoir à côté de moi.

Devant moi il y a Owen , normalement il y aurait du y avoir Dylan, mais Amir lui a demandé de changer de place pour que leurs groupes reste ensemble, maintenant les perturbateurs son tous ensemble ,quel armada!

A ma gauche il y a Kevine ?...enfin je pense, il s'est assis à côté de moi juste parce qu'il n'y avait pas d'autre place où lui et son ami pouvaient être sans se séparer.

Enfin bref jusqu'à tout à l'heure il n'y avait que deux places de disponibles, celle à côté d'Alicia et celle derrière moi, tout ça pour dire, pourquoi s'asseoir derrière dans un coin isolé de tous, alors qu'il pourrait être avec les populaires?
Ce à quoi je réponds qu'il ne peut être qu'asocial.

- Bon comme aujourd'hui c'est le premier jours on ne va pas encore commencé le programme, donc vous avez chant libre mais je ne veux pas de bavardage. Dit M.m Valérie à l'égard de tout les élèves.

Je décide de prendre mon téléphone pour pouvoir trouver quelque chose à dessiner, je commence à chercher dans ma galerie en tapotant mon stylos à la table. Quand je sentis mon téléphone vibré dans mes mains me fait sursauter ,je failli le faire tomber mais réussi à éviter la catastrophe. Mais je sens qu'avec mon petit cirque je réussisse aussi une chose, je me retourne lentement vers Eiden et vois le regard ahuri de mon voisin de derrière.

Il détourne le regard mais je le vois qu'il essaie de ne pas rire.

Le rouge aux joues je me tourne vers lui.

- mais arrête c'est pas drôle! Lui dis-je

Il me regarde l'air surpris et me répond d'un simple "ok"

Sur ce je me retourne et essaie de me re-concentre sur mon cahier et mon stylos tout en essayant d'oublier ce moment genant. Puis je me souviens avoir reçu un message je décide de reprendre mon téléphone avec discrétion cette fois, je ne sais pas mais j'ai peur de faire un seule mouvement, si je fais encore quelques chose de travers je sens qu'il se lâchera.

Bref ,je prends mon téléphone et vois que je viens de recevoir un message de l'inconnu.

. De Inconnu:

Salut

. À Inconnu:

Salut

. De Inconnu:

La chaleurs de l'accueil se voit à travers mon écran, c'est fou!

. A Inconnu:

T'as de l'humour enfaite😂

. De Inconnu:

U don't know me , but i can teach u for😏

* tu ne me connais pas mais je peux t'apprendre*

the American "bad boy"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant