« Hey Rose !
ㅡ Hey Jennie. Ça va ?
ㅡ Oui et toi ?
ㅡ Moui. Tu m'appelle
pourquoi ?ㅡ Pour te dire que j'ai réussi à me procurer leurs objets volés !
ㅡ Sérieux ?! Mais c'est génial !
ㅡ Oui ! Ils sont emmenés à la justice là.
ㅡ D'accord. Et du coup, on a fini la mission ?
ㅡ Oui, et tu as été très utile ! Quand tu étais dans la voiture, tu avais vu le bras droit du patron en pleine conversation téléphonique, et tu as pu soutirer des informations capitales. Tu nous les as immédiatement échangé et ça nous a beaucoup aidé !
ㅡ Je ne pensais pas que je serais aussi efficace, haha..
ㅡ Et bien oui ! On mange au resto ce soir pour fêter ça.
ㅡ Cool. Je vais me préparer.
ㅡ Chae ?
ㅡ Oui ?
ㅡ Bienvenue dans notre équipe.
ㅡ Merci...
ㅡ Tu le mérites. Aller, à dans une heure !
ㅡ À dans une heure. »
+++
C'est grâce à ces filles que j'ai réussi à trouver un bonheur que je n'aurai jamais pensé. Elles ne m'ont jamais laissé. J'ai su que ça s'appelait l'amitié. J'étais heureuse en leur compagnie. Elles étaient trop mignonnes en m'écrivant des "kiss".
On adorait se prendre en photo. C'était des moments inimaginables que nous avons passé. Rien qu'ensemble, rien que nous quatre. Et non, elles n'avaient pas cessé avec leurs "kiss"
BlackPink
in your area
ʙʟᴀᴄᴋᴘɪɴᴋ - ᴅᴅᴜ-ᴅᴜ-ᴅᴅᴜ-ᴅᴜ
C'est la fin la plus pétée du monde mdrr. Encore dsl et j'espère que cette histoire vous a plu.
(Oui je sais l'heure à laquelle je poste rend pas du tout crédible mdr)Et mercii pour les 100 vues. Ça fait même pas un mois que j'ai commencé cette histoire. Je vous nem.
Keur ♡
VOUS LISEZ
𝙫𝙞𝙧𝙩𝙪𝙖𝙡 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙖𝙘𝙩, 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠
Fiksi Penggemar« Ma photo ressemble à rien. - Tu trouves ? Moi j'aime bien. » 09/05 - 20/05 By @Far_from_Love