-Vous êtes sûr de ce que vous avancez, Jason ?
-Certain, monsieur. Un Français se comportant étrangement aurait été vu du côté de Lille, dans le Nord de la France. Un homme se mettant soudain à divaguer et à marcher d'une étrange manière, comme s'il flottait sur le sol, d'après le témoin. Nous avons fait comme d'habitude, en lui assurant que cet homme avait sans doute trop bu, mais les doutes ne sont plus permis, d'autant plus que la cible aurait clairement parlé d'un monde plus noir que les ténèbres, et pourtant beaucoup plus beau. Ce qui ressemble étrangement aux descriptions de...
-L'Abysse. Oui, le doute n'est plus permis, en effet. Le problème, c'est que tous nos agents de terrain sont occupés par des créatures bien plus dangereuses que la CA-Parasite. Comment allons-nous faire ?
-Si je peux me permettre, monsieur, j'ai justement un jeune garçon prometteur que je tiens à l'oeil. Il pourrait faire l'affaire.
-Mmmmh... je n'aime pas beaucoup ça, mais admettons. Seulement, assurez-vous de lui donner toutes les explications nécessaires.
-Bien entendu, monsieur. Je vais m'en occuper tout de suite, dit le dénommé Jason tout en se retournant vers la porte avant de disparaître dans le couloir.
-Mmmmh... je l'espère pour vous, Jason, je l'espère pour vous...
VOUS LISEZ
Créatures abyssales, mission 01 : Parasite
AksiRapport de l'A.N.P.C.A Nom de code : Mission Parasite Catégorie : Mentale, Volante, Commune