Il est vêtu de noir et a un regard perçant assez sombre. Sa nouvelle coupe de cheveux lui donne un air plus mature et assez sexy .... Je crois que malgré que le temps soit passé je ressens encore cette attraction inexplicable envers lui. Il est à deux pas de moi, mais pourquoi ai-je l'impression de le sentir encore plus éloigné de moi ?Comment une personne peut changer ainsi de manière aussi radicale, j'ai toujours su qu'il était versatile, mais je n'ai jamais vu cette facette de sa personnalité.
- Alors comme ça tu te rappelles de mon prénom? Dis-je en lui lançant un regard plus que glaçant.
Je le regarde attentivement attendant le moindre mouvement de sa bouche. Son regard est assez hypnotisant ,je sens mon cœur palpité à l'intérieur de ma cage thoracique.Sur le coup je perds tous mes moyens et ne trouve plus aucun mot et le regarde jusqu'à ce qu'un de ses gardes du corps puisse se placer devant moi dans le but de m'empêcher de l'approcher. Il jette sa cigarette qu'il avait entre ses mains, me tourne le dos et se dirige vers la porte qui mène aux coulisses, comme si de rien n'était. Après avoir prononcé mon prénom il s'en va encore une fois, il m'a encore ignoré. Ce type est le pire Il m'a effacé sans culpabilité et de la pire des manières.si j'avais su que cela aurait tourné de cette manière je n'aurais pas dû m'attacher à lui.
Le moment que j'appréhendais est arrivé et la même scène se répète à nouveau le temps n'a rien changé et je ressens encore ce même pincement au cœur. Il est vraiment temps que je me prenne en main et que je puisse tuer cet amour que je ressens pour lui avant que celui-ci ait raison de moi. Je prends une décision radicale, jusqu'à présent je ne me suis jamais débarrassée de ce collier, en guise de souvenirs car malgré tous nous avions passé d'excellent moment ensemble.
À présent je ne veux avoir plus aucun lien avec lui, les larmes se mettent à couler sans mon consentement, je les essuie rapidement avant que quelqu'un puisse me surprendre entrain de pleurer. J'arrache ce collier que j'ai toujours eu autour de mon cou et le balance de toutes mes forces sur le sol, celui-ci semble endommagé dû au choc mais ça m'est égal à présent il n'a plus aucune signification pour moi.
Je ne veux plus jamais le revoir. Pour moi tu n'existes plus Good bye, au revoir, adios ethan park.
Je décide de m'en aller, loin de ce concert dans un endroit où je n'aurais plus à devoir le voir. Jenna cours en ma direction et me rattrape toute essoufflée.
- Nikki !!!! Où vas-tu ? Me dit-elle en me tenant la main
- tout cela est de ta faute, j'ai bien dit que je ne voulais pas venir et assister à ce concert totalement bidon rempli de filles en chaleurs qui n'ont rien à faire de leurs journées.
Après avoir entendu mes mots secs un voile de tristesse passe dans les yeux de Jenna. Toutes mes émotions remontent à la surface et je suis totalement en colère. Je repousse sa main de toute mes forces, celle-ci perds l'équilibre et se retrouve sur le sol. Je reprends mes esprits et me rend compte que je n'aurais pas dû déverser ma colère sur elle. La pauvre par ma faute vient de se faire une écorchure au niveau de son bras et est totalement apeurée.
- désolé m'excuse-je en l'aidant à se mettre debout .
-non tout est de ma faute, je n'aurais pas dû te forcer à venir à un concert où tu ne voulais pas aller. Rentrons juste Nikki .
Après tout cela, Jenna et moi empruntons un taxi et le trajet du retour se passe dans un silence absolu, personne n'ose dire un mot. Moi de mon côté je regarde le paysage de cette ville défilée totalement pensive. J'essaye tant bien que mal de ne plus penser à cette scène qui vient de se passer avec Ethan mais cela est vraiment difficile. Il faut vraiment que je trouve un stage, me concentre sur ma passion qui est de défendre les plus faibles.
VOUS LISEZ
Princess bad girl 2
Romance⚠️ lire le tome 1 ⚠️ Cinq années se sont écoulées et les choses ont bel et bien changé , Nikki vient d'être diplômée et est dorénavant une avocate stagiaire toujours dans le but d'aider les plus faibles tandis qu'Ethan est désormais un grand chante...