Je me réveille et j'ai l'impression d'avoir fait un rêve , je crois que j'étais sur une plage en attendant Ethan.je regarde autour de moi et je ne suis pas dans ma chambre universitaire alors ne serait-ce pas un rêve ?
Je jette un œil circulaire à la suite de l'hôtel et personne ne semble être à mes côtés.
Je me lève et remarque une veste sur mon épaule c'est sûrement Ethan qui me l'a mise alors que je me suis endormie sur la plage. Je regarde autour de moi et ne voit absolument personne .- Ethan ??? T'es où ?? Sort c'est plus drôle hurle-je en inspectant les moindres recoins de la suite.
Après avoir fait le tour de la chambre je constate qu'il il n'y a absolument personne, je regarde sur mon téléphone et toujours aucun message d'Ethan. Je sors de la chambre me dirige à la réception de l'hôtel.
- bonjour ! Dis-je au réceptionniste,j'aimerais savoir si vous n'aviez pas vu quelqu'un rentrer dans ma chambre et me déposer cette veste sur mon épaule ?
- ah le fiancé ! Déclare le réceptionniste.
- fiancé ???
- oui Il vous a trouvé endormie sur la plage alors qu'un orage s'annonçait, vous a mis la veste pour vous protéger du froid et les membres de l'équipe vous ont emmené dans la chambre, vous aviez bu un peu trop de champagne
-fiancé ? Oui vous vous êtes endormie sur le côté de la plage qu'il avait réservé pour la soirée.
Comment puis-je m'endormir ainsi et me rendre compte de rien,je regarde la veste et remarque que les épaules de celles-ci sont un tout petit peu moins large que celles d'ethan, le parfum ne correspond pas également c'est pas du tout son style,je sais qu'ethan dira que ce n'est pas du tout moderne.
Je M'aperçois alors qu'ethan n'est pas venu, Mon cœur rate un battement, tout d'un coup je commence à ressentir comme une boule dans mon estomac, lui est t'il arrivé quelque chose de mal?? Ce scénario ressemble à la fois où il a été kidnappé par goltave et j'en ai des frissons rien qu'à en penser. Je fais sortir mon téléphone et décide d'appeler Ethan mais son téléphone ne sonne pas. Je manque de m'étouffer et perds l'équilibre.
- mademoiselle vous allez bien ?? S'inquiète le réceptionniste en voyant ma mine.
- vous êtes sûr que mise à part le monsieur de la veste vous n'avez vu personne ???
- non le dispositif de sécurité de notre hôtel est infaillible si quelqu'un devrait venir,nous le saurons.
Soudain je reçois un appel de louh et décroche de suite .
- allô nikki ,comment ça se fait qu'ethan n'est pas avec toi aux Maldives ??? Me questionne louh
- Quoi ! M'exclamè-je,Attends comment t'as su ??
- Tu n'as pas lu les magazines peoples ??
-Non pourquoi ??
-Il à été vu à l'anniversaire de la pop star Anastasia van boum hier soir
- quoi c'est une blague ??? Dis-je agacé. Pourquoi ne m'as t'il pas prévenu ? En plus de ça je l'ai attendu toute la nuit pour qu'il ne puisse répondre aucunement à mes appels !!!!!
- madame s'il vous plaît parlez moins fort nous sommes dans un hôtel me chuchote le réceptionniste.
Je regarde autour de moi et quelques regards sont braqués sur moi, en effet j'ai un peu trop hausser le ton . Mais c'est pas pour autant que tout le monde doit me regarder de haut, j'ai les nerfs à fleur de peau. Je laisse échapper un soupire puis réponds à louh.
VOUS LISEZ
Princess bad girl 2
Romance⚠️ lire le tome 1 ⚠️ Cinq années se sont écoulées et les choses ont bel et bien changé , Nikki vient d'être diplômée et est dorénavant une avocate stagiaire toujours dans le but d'aider les plus faibles tandis qu'Ethan est désormais un grand chante...