Chapitre 15:le destin

213 12 3
                                    

« un même jour dans un même lieu , le destin nous a encore réuni »

PDV nikki

Ma claque me semble être violente, mais qui est-il pour m'enlacer de la sorte , comme ci de rien était ?

Je le regarde droit dans les yeux sans ciller, ai-je l'air autant pathétique en voulant lui demander des explications ?

Ethan me fixe du regard et me lance un sourire en coin

-Nikki ! S'écrit l'avocat en se dirigeant vers nous.

Nouée par l'angoisse, je me mets à respirer calmement pour évacuer mon trop plein de tension , je prends sur moi  ravale mes larmes, agis comme ci de rien n'était puis me tourne vers l'avocat en souriant.

-que ce passe t'il je te cherchais ? S'interroge t-il
-rien dis-je en souriant je discutais avec notre cher parrain n'est-ce pas ???

Je lance un faux sourire à Ethan et saisis fermement le bras de l'avocat, ressentant l'urgence de nous précipiter vers l'intérieur du bâtiment. J'entraîne l'avocat avec moi tout en laissant Ethan derrière nous .Les battements de mon cœur s'emballent, virevoltant dans ma poitrine, alors que je lutte pour contenir ma nervosité grandissante. Dans mon fort intérieur, j'espère ardemment que maître Evans n'a pas pu voir la gifle que j'ai assenée sans retenue à Ethan ,lui qui est le parrain de son association. Je tremble à l'idée des conséquences potentielles, redoutant d'être renvoyée sans pitié pour mon geste impétueux. Je suis parfaitement consciente de l'impérieuse nécessité de terminer mon stage, et rien ni personne ne doit entraver mon chemin vers la réussite.

Après quelques secondes de  marche ,nous y voila enfin de retour  dans la salle de balle.

- nikki tu vas bien ??? S'inquiète t-il , T'as mauvaise mine t'es malade ??

- non non pas du tout ne vous inquiétez pas

- je comprends que cette soirée a un enjeu essentiel pour la fondation et que j'ai vraiment l'air strict avec mes employés, mais détendez-vous tout va bien se passer

Je ne sais pourquoi mais sur le moment les mots de l'avocat apaisent mon cœur et je me sens soulagé car il n'a sans doute pas vu le malencontreux incident avec Ethan

-Un peu de champagne pour vous détendre , propose l'avocat en me tendant une flûte

Je hoche la tête en guise d'approbations et bois cul sec dans le verre

« mesdames et monsieur il est l'heure d'ouvrir  le bal «

Annonce au micro un des maîtres de cérémonie de la soirée

- je suis l'organisateur de la soirée et il est dans mon droit d'ouvrir  le bal pour que tout le monde puisse faire de même ,mademoiselle Lambert voulez vous dansez avec moi ??? Me questionne l'avocat

-je ne sais pas du tout danser
-c'est pas grave je vais vous guider

Maître Evans me tends la main en souriant et me chuchote à l'oreille ''soyez pas stressée tout va bien se passer ''
ses mots ainsi que sa voix me rassure de suite, ses mains sont si douces et son parfum est très envoûtant l'avocat est tellement charismatique dans son beau costume Armani, comment un être humain peut avoir autant de classe ?

Nous nous sommes rapidement retrouvés au centre de la foule tous les regards sont braqués vers nous.Les lumières des chandeliers scintillent au-dessus de nous,Je me sens enveloppée par la musique envoutante des violons et des pianos qui résonnent .Les musiciens, discrètement installés jouent en arrière-plan.Leur mélodie passionnée nous guide , rendant nos pas de danse parfaitement synchronisés. Pendant un instant j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté. Le premier morceau se termine et Les applaudissements chaleureux des spectateurs me ramènent à la réalité.Les autres invités finissent par nous rejoignent sur la piste, l'avocat s'arrête de danser puis se met à fixer ma main avec insistance, je regarde ma main et me rends compte qu'il fixe ma bague.

Princess bad girl 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant