Explications !

19.1K 312 77
                                    

BIENVENUE !

||| Le principe d'un  "x reader" est de vous intégrer dans l'histoire en prenant donc la place du héros ou bien de l'héroïne !

•••



||| Dans mon recueil -qui sera constitué uniquement de ce type d'histoire sauf exceptions- je mets en scène les membres du groupe Stray Kids !

•••




||| Je veux ni blesser ni offenser quiconque dans mes OS  -One Shot-  j'ai tendance à faire une reader. Donc un personnage féminin, uniquement car j'en ai l'habitude, je ne veux en aucun cas que des personnes se sentent oubliés. J'aimerai beaucoup que dans mes histoires tout le monde puisse se mettre à la place du protagoniste, je ferai donc de mon mieux pour réussir cet objectif ! Mais je prendrais du temps malheureusement.

•••



||| Je m'inspire des "thèmes" sur Instagram ! Je suis beaucoup de comptes là-bas qui fonctionne par thème pour les séries d'OS, je n'en ferais pas pour toutes les séries mais il y en aura ! Si c'est le cas, ce sera précisé !

•••



||| En parlant de "séries" je vous informe comment je fonctionne ! C'est assez simple et pour qu'il y en ai pour tous les goûts, je fais les 8 membres à la suite par ordre décroissant (du plus grand au plus petit donc ici de BangChan à I.N).  Je met en titre le nom du membre, soit par son nom de scène soit par son vrai nom, il y aura des photos en tête de chapitres du membre en question pour ceux qui débutent et qui découvrent !

•••

||| Mon rythme de publication varie, mais généralement c'est 1 chapitre tous les 10-11 jours, n'oubliez pas que comme vous, nous avons une vie, un travail pour certains, des études pour d'autres, des amis, de la famille, des priorités et il est normal de ne pas être connecté h24, 7j/7 !

•••




||| Je ne prends pas de commandes ! J'aime laisser place à mon imagination, je vous demanderais éventuellement une idée pour le "thème" de la série mais sinon je fais avec mes idées !

•••





||| N'oubliez pas qu'entre écrivains (petits ou grands) les idées peuvent se croiser, se rejoindre, avoir la même thématique, le même scénarios et j'en passe, mais ça reste propre à nous sauf si c'est réellement inspiré dans ce cas je donnerai les crédits !

•••



||| La taille de mes OS sont différents, selon l'inspiration bien évidemment et non selon le membre attention !! Cela peut aller de -1000 mots à +2000 si je suis vraiment inspirée voire +3000 donc accrochez-vous !





ON A FAIT LE TOUR DES INFORMATIONS !!

Si vous avez été courageux et que vous avez lu jusqu'ici, et bien je vous en remercie ! Et je vous souhaite bonne lecture !

| Stray Kids Stuff |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant