bang chan 🖤

4.1K 239 16
                                    

(screen d'un post instagram @realstraykids)

nouvelle série! j'essaie je me lance là-dedans pour proposer du contenu différent.

il y en aura un par garçon!

  le concept c'est -> cold boyfriend qu'on traduirait par..... euh... petit ami froid? PTDRRR bref il est distant quoi. mais attention !

bien différencier l'attitude de 'bad boy' et de 'sans émotion'. dans cette série je ne les fais pas bad boy, j'accentue sur le fait qu'ils n'expriment pas énormément d'émotions, et ça peut être blessant.

  je pose simplement un avertissement au cas où mais dans la plupart c'est pas extrême non plus. donc aucune crainte <3





-----------


  les yeux fermés, un léger sourire au coin des lèvres et enfin ton corps reposé. tu étais dans ton bain, ce bain que tu méritais et qui t'attendait.
  cette semaine a été si épuisante autant physiquement que mentalement, avec la chaleur qui s'abattait petit à petit dans la ville, tu ne supportais plus et étais fatiguée plus rapidement.

  tu redressas ta tête, et jouas avec tes mains et la mousse, profitant du calme et de la musique en fond que tu avais mis plus tôt.

  alors que tu t'endormais doucement mais sûrement, ton petit ami entra. chan venait de finir son travail, et à présent, il ôtait ses affaires dans l'entrée.
  il ne te vit pas dans le salon, mais ne s'inquiéta pas pour autant, tu devais être dans la chambre ou bien la cuisine.
  d'ailleurs il y passa, dans la cuisine, et à cet instant il sentait une odeur. même s'il
n'était pas cuisinier, chan n'était pas né de la dernière pluie, il savait que cette odeur signifiait qu'un plat brûlait.

  mais ne préférant pas s'aventurer là-dedans il se dirigea vers votre chambre puis à la salle de bain, dans laquelle tu étais.
  il ouvrit la porte et en te voyant toute assoupie il hésita un instant à venir à ta rencontre.

_ oh salut ! fis-tu en te redressant l'ayant entendu, tu vas bien?

_ j'ai connu mieux et toi?

_ je suis fracassée sérieux, heureusement qu'elle est enfin finie cette semaine, aujourd'hui j'ai couru partout après le boulot, j'ai fais des courses, j'ai fais le ménage, je suis allée chez ma sœur pour lui donner la plante qu'on avait en trop dans la chambre, ensuite je suis allée voir mes parents une petite heure, énuméras-tu, je veux juste dormir là... soufflas-tu.

  il te regarda tout en acquiesçant lentement.

_ quelle journée, lança-t-il, je veux pas te brusquer mais ça sent le brûlé dans la cuisine... avoua-t-il.

  tu te redressas d'un coup, laissant l'eau éclabousser de partout.

_ oh non quelle débile franchement, te précipitas-tu en sortant du bain en t'enroulant dans une serviette, j'essuierai l'eau par terre excuse moi!

  avec ceci dit, tu t'empressas d'aller dans la cuisine, toute mouillée. tu enfilas des gants de protections puis ouvris le four, la chaleur prit possession de la pièce en un rien de temps, t'obligeant à effectuer des mouvements devant ta tête pour éparpiller celle-ci.
  tu sortis le plat, le posant sur le plan de travail tout comme tes mains. tu pris appuis sur le meuble en regardant avec haine et déception le plat qui venait de cramer comme tu le redoutais.

  tu baissas ta tête et soupiras.

  chan arriva tranquillement après avoir essuyé les gouttes d'eau que tu laissais à terre, une fois à ta droite il ferma le four et ouvris la fenêtre que vous aviez par chance.

_ c'est pas possible d'être aussi nulle que moi, glissas-tu d'entre tes dents en relevant la tête, je vais voir si je peux rattraper ça mais je crois que je viens de foutre en l'air toute la bouffe de ce soir, excuse moi.

  il t'enleva les gants de tes mains et les posa à côté du plat avant de se mettre face à toi.

_ vas terminer ton bain je vais m'occuper de la cuisine, fit-il simplement.

_ non non chan, c'est moi qui ai merdé j-

_ j'insiste, te coupa-t-il en prenant tes épaules gentiment.

  tu le regardas et après de longues secondes de silences tu le remercias.

_ tu veux autre chose? demanda-t-il en voyant que tu ne bougeais pas pour autant même après 20 secondes.

  tu lui fis un sourire forcé.

_ éventuellement un bisous?

  il haussa des épaules et s'abaissa pour t'embrasser, mais tu voulais plus alors au moment où il se retira, tu scellas de nouveau vos lèvres tout en le maintenant avec ta main dans ses cheveux. il ne protesta pas, bien que surpris. il mit un peu plus d'entrain dans ce dernier baiser puis après plusieurs secondes tu te séparas de lui.

_ merci, souris-tu toute contente en partant de la cuisine, je t'aime~~~ chantonnas-tu par la suite en regagnant la salle de bain.

  même si tu savais qu'il ne te le dirait pas en retour tu aimais lui faire savoir que toi, tu l'aimais. cependant, alors que tu étais dans le couloir tu entendis "moi aussi je t'aime" en provenance de bang chan. tu t'arrêtas le rouge aux joues ne t'y attendant pas.
  chan n'était pas très démonstratif voire pas du tout, que ce soit envers toi, ses parents, ses amis. il avait toujours été ainsi mais personne ne s'en plaignait puisque son entourage, y compris toi, l'aimiez pour ce qu'il était et comment il était. son caractère et son attitude distante, froide, mystérieuse en faisait parti.

  et d'entendre ces mots de sa bouche était un réel privilège, en 2 ans de relation, de vie commune, il n'a dû te dire "je t'aime" que quatre fois. pour certains c'est peu, peut-être pas assez, mais pour toi c'était énorme et pour lui aussi. tu savais que ce n'était pas une mission vétéran pour lui de sortir ça de sa bouche, mais de le sortir de son cœur si car il n'en a pas l'habitude et ce n'était pas son genre.

  en ce moment, oui, tu étais très flattée, très heureuse, agréablement surprise. tu commençais même à avoir des bouffées de chaleur tout comme ton cœur qui battait la chamade.

  ces petits moments, rare, tu les chérissais de tout ton cœur.

| Stray Kids Stuff |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant