2. C'est ça, mon oeil !

3.1K 130 172
                                    

Itachi: C'est pas possible...

—————
PDV toujours Itachi:

Je croyais que c'était qu'une légende, mais il faut croire que ça existe vraiment...
Pourquoi il s'active maintenant ?

J'active mon sharingan, même si il sera presque inutile contre elle. Je recule, toujours en la fixant, à l'affût du moindre danger.

Itachi: Calme toi (t/p). Explique moi calmement ce qu'il s'est passé pour que tu sois tant en colère...

(t/p): C'est à cause du maso ! On a voulu lui faire croire que Tobi m'avait tué pour lui faire peur et la seule réaction qu'il a eu c'est «Putain Tobi la moquette, tu pouvais pas la tuer sur son lit » et « c'est dommage parce qu'elle était sacrément bien foutue mais bon tant pis ».

Je lance un regard noir à Hidan qui prend peur.

Itachi: C'est Hidan tu sais, ce mec a que Jashin comme pote...

(t/p): Tu peux parler ! Vous m'avez toujours traité comme une moins que rien sous prétexte que moi j'ai rien de particulier.

Itachi: Je dois l'avouer, on te laissait à l'écart... Mais crois moi on avait tord !

On voit le reste des membres arriver en courant.

Konan: Itachi, (t/p), qu'est-ce qu'il se passe !

Kisame: Attends Konan, laisses Itachi régler le problème.

(t/p): En quoi vous aviez tord ?! Tu dis juste ça pour que je me calme !

Itachi: Je te promets que non ! J'ai une question, connais-tu le clan de tes parents ?

(t/p): J'ai pas de parents et tu le sais très bien ! Ma seule famille c'est pour mon plus grand malheur vous !

Itachi: Tu veux que je te dises dans quel clans ils étaient ? A présent je le sais !

(t/p): Comment peux-tu le savoir ?!

Itachi: Regarde toi dans un kunaï.

Je m'approche et lui tend un des miens qu'elle prend pour se regarder.

PDV Reader:

Je prends le kunaï qu'Itachi me tend et me regarde.

(t/p): Bah c'est moi, que veux-tu me montrer ?

Itachi: Regarde bien tes yeux !

Je regarde et je vois qu'ils n'ont pas leur couleur grisée habituelle. Ils ressemblent beaucoup à ceux d'Itachi mais avec un film blanc dessus. Et mes veines ressortent autour de mes yeux.

(t/p): Pourquoi ils sont comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p): Pourquoi ils sont comme ça ?

Itachi: Tu viens d'activer ton Byaku-Sharingan !

Les autres et moi même regardons Itachi totalement perdus.

(t/p): C'est quoi ?

Itachi: Quand un Hyûga et un Uchiha ont un enfant, si ils sont chacun de sang pur, l'enfant possède et le Byakugan et le Sharingan.

Pain: Ça veut dire qu'avec un entraînement, tu peux devenir aussi forte qu'Itachi ?

Je commence à me sentir faible, comme vidée de mon chakra. Je manque de tomber mais Itachi me rattrape et me relève.

Itachi: Avec un bon entraînement pour un contrôle efficace de ton chakra et de tes yeux tu-

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que je m'évanouie.

PDV Itachi:

J'étais tranquillement en train de lui parler et elle elle choisit ce moment pour s'évanouir...génial....

N'étant pas cruel, je la ramasse et la prend en mode princesse pour aller la ramener dans sa chambre.

On marchait tous en direction du repère pour retourner à nos occupations et mettre (t/p) au lit.

Konan: Dit Itachi.

Itachi: hm...

Konan: Tu voudrais bien l'entraîner à contrôler ses yeux, étant donné que t'es le seul ayant le Sharingan.

Tobi: Tobi aussi a le Sharingan...

Konan: Pas faux ! Tu pourras aider en faisant des combats contre elle.

Tobi: Ouais ! Je vais aider Itachi-kun à entraîner (t/p)-chan.

Itachi: Mouais, mais je ne peux rien faire pour le Byuakugan !

Hidan: Pas grave ! Au moins elle aura moins de force pour nous tuer quand elle aura sa prochaine folie meurtrière.

Itachi: Je te rappelle que c'est toi qui l'a énervée !

Tobi: Tobi est d'accord avec Itachi-kun !

Hidan: Tobi tu ressembles à une citrouille, donc ton avis on s'en fout.

Pain: Au lieu de vous battre, allez nettoyer la chambre de (t/p). Itachi, met la sur le lit de Konan.

Ellipse du gros dodo de (t/p):

PDV Reader:

Je me réveille, dans une chambre qui n'est visiblement pas la mienne mais celle de Konan et Pain.

Combien de temps ai-je dormis ? 

Voyant que j'ai les jambes toutes engourdies, je me lève et marche dans le repère. Je ne croise personne. 

C'est plus qu'étrange qu'il n'y ai personne dans le repère...

Je toque aux portes de chaque chambre, mais personne. Je rentre dans la mienne et je ne vois pas Tobi. Par contre je vois qu'il a nettoyé la précieuse moquette d'Hidan.

Je me rends dans le salon, toujours rien. Le jardin de Zetsu, toujours rien. La salle d'extraction des Bijûs, encore et toujours rien. 

Mais c'est pas possible ils sont où !

Je me rend donc désespérément au dernier lieu non visité, la clairière dans laquelle on s'entraîne.

Je suis en train de marcher dans sa direction la tête dans les nuages quand je me prends le pied dans une racine et comme par hasard je tombe, il faut se l'avouer, comme du grand n'importe quoi...

Je suis tombée tête la première sur un joli nid de cailloux tout doux.

Toujours allongée par terre de honte, je vois des pieds juste devant les yeux.

???: Ça va (t/p)-chan ?


_________________

898 mots pour ce petit chapitre hihihi.

Selon vous, a qui appartiennent ces petits petons ? Oui on dirait que je parle d'un enfant mais laissez moi ok ! (imaginez moi avec la voix de la meuf du "je suis pas venue ici pour souffrir ok ? quand je dis ça mdrr)


Un trésor dans l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant