6. Amis ou ennemis ?

1.7K 87 79
                                    

Avant de lire ce chapitre, je veux vous prévenir que je ne suis pas forcément l'histoire à la lettre. Dans mon histoire, Naruto part sauver Gaara 1 semaine après son retour à Konoha. Du coup il s'entraîne avec les autres dans ce laps de temps.

Voili Voilou, bonne lecture !
_____________








PDV Reader:

Je saute de branches en branches pour m'éloigner de lui.

Comment ose-t-il me dire faible alors qu'il sait que je fais tout pour que ça ne soit pas le cas...

Je m'arrête après 20 minutes à courir à fond.

Moi- je suis crevée pffff...

En disant ça je me laisse tomber le dos contre un arbre.

J'essaye de me reposer en écoutant le chant des oiseaux aux alentours sauf qu'il n'y a aucuns oiseaux.

Je me relève pour essayer de savoir pourquoi quand j'entends un cris.

???: Allez bats-toi contre moi ! si je ne peux pas te battre, comment pourrais-je espérer le ramener ?

Ramener quoi ?

Mon plus gros défaut selon Sasori, c'est que je suis trop curieuse. Mais en attendant, c'est ce défaut qui nous a fait découvrir que Pain et Konan s'aiment hehehe.

Je m'approche de la provenance de ce cri pour voir un groupe d'adolescents, un peu plus jeunes que moi mais pas trop non plus.

Pour ne pas me faire repérer je me cache derrière un arbre reculé.

Il y a un blond qui n'arrête pas de crier sur un... garçon ? Garçon je pense, qui a les yeux translucides.

C'est sûrement lui que j'ai entendu.

???: Allez Neji s'il te plaît, bats toi contre moi. Si je te bats, j'aurais plus de chances de ramener Sasuke !

Un autre garçon avec des marques sur les joues s'approche de lui et lui pose sa main sur son épaule, comme pour le calmer.

???: C'est pas parce que tu réussis à battre un Byakugan que tu vas battre un Sharingan.

Byakugan ?! Sharingan ?! Mais ce sont mes yeux !

Le suspecté garçon qui semble s'appeler Neji soupir.

Neji: Laisse tomber Kiba, si c'est le seul moyen d'arrêter Naruto de crier je vais me battre avec lui.

Naruto: Youpi merci Neji, tu vas voir, je vais gagner cette fois-ci dattebayo !

Datteba- quoi ?

Neji: BYAKUGAN !

Les veines autour de ses yeux ressortent, c'est sûr, ce sont les mêmes yeux que les miens.

Si je ne bouge pas, il va me voir...

Je saute dans un arbre pour les regarder depuis une branche.

Ils se battent et comme pas hasard, Neji gagne haut la main.

Une fois leur combat terminé, tout leurs amis qui s'étaient écartés les rejoignent pour discuter et rigoler.

Ça me fait mal de voir des personnes aussi proches. Ça me rappelle que je ne suis rien au sein de l'Akatsuki et que je sois là ou non ne change rien...

Ça m'énerve tellement que je tappe du pied le plus fort possible. Mais comme je suis sur une branche, bah je la brise. Je tombe donc par terre, à plat ventre, dans une grand bruit assourdissant.

Un trésor dans l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant