Chapitre 5 :

771 38 16
                                    

Une fois les photos terminées, on rejoint le panel pour la sorte de "pause" où nous allons faire des quelques jeux, invitez des personnes au hasard pour des battles de Tik tok et d'autres distractions.

On fait une sorte de action ou vérité, dans lequel les fans nous donnent des défis et des questions.

- Rose, action ou vérité ? demande un garçon.
- Hum action, hésita t-elle
- Fait un Tik tok en direct.

Elle fit une danse en la filmant.

- Alex, action ou vérité ? Cette fois c'est une fille qui parla.
- Vérité !
- Depuis combien de temps vous êtes en couple avec Emma ?
- Depuis environ 5 ou 6 mois, lui répondit mon meilleur ami.

Emma lui sourit, ils sont vraiment trop mignons.

- Rayane, action ou vérité ?
- Vérité, répondit celui ci.
- Est ce que tu as une crush ?
- Il se pourrait bien que oui.

Il provoque les cris enthousiastes des fans ce qui le fit rougir. Je me demande qui ça peux être...

- Clémence, Action ou vérité ? Demande un fan.
- Action !
- Fais une danse Tik tok avec Emma.
- Hid ou Leen ? Demanda ma meilleure amie.
- Leen, rigola t-il

Je me lève et Clémence aussi je lui chuchote à l'oreille la danse que nous allons faire avant de dire au public qu'ils doivent essayer de trouver la musique.
On finit la chorégraphie d'environ 15 secondes puis je demande si ils ont trouvé.

- Say so !! Lança le public en coeur.
- Bravo c'était ça ! Dit Clémence.

On retourne à nos places avant de reprendre la partie.

- Emma, Leen, précisa une fille.
- C'est bien moi, je rigole.
- Action ou vérité ?
- Vérité.
- Que penses-tu de Rayane ?
- Alors, j'ai rencontré Rayane seulement hier mais je m'entends super bien avec lui, c'est un très bon ami, je l'admire pour ses superbes pov et j'adore sa façon d'être.

Je le regarde pour voir sa réaction, il est surpris et content de ma réponse. Il me sourit puis prends son micro pour me remercier puis la partie reprend. Quelques jeux plus tard les scéances privés avec les fans commence.

On sort tous de la scène pour aller dans les pièces de "rencontres". La première est une petite fille de 14 ans qui est fan de moi et qui n'est pas au courant qu'elle va me voir en privé.
J'ouvre la porte, quand elle me voit elle cour dans mes bras et pleure de joie, elle est trop mignonne.
Après quelques secondes je dé-serre mon étreinte, puis on commence à parler. Elle me dit qu'elle adore mes Tik tok, je lui propose d'en faire un, elle est choquée mais accepte.
Je finis par partir à contre cœur pour rencontrer d'autres personnes.

- Alors comment ça se passe ? Me demande Alex.
- C'est super, ils sont trop mignons et je suis trop contente de les voir.

Il me sourit avant que je vais à ma dernière rencontre en duo avec Rayane.

- Ses parents m'ont dit que c'est son anniversaire aujourd'hui, me dit celui ci.
- Super ! On va pouvoir lui souhaiter.
- Prête ?
- C'est partit, dis-je avant qu'il ouvre la porte.

Oh non je craque elle est toute mignonne. Quand elle nous voit elle nous prend dans ses bras. C'est attendrissant de voir Rayane avec une petite fille dans les bras.

- J'y crois pas ! C'est vraiment vrai ? Demanda t-elle.
- Oui, on est vraiment là, rigolais-je.
- Bon anniversaire Lilou ! Lui souhaita Rayane.
- Bon anniversaire choupette.
- Merci, dit-elle avant de fondre en larme.

Je la reprend dans mes bras, quand elle se calme on parle un petit peu.

- Tu as quel âge alors ? Lui je lui demande.
- 12 ans !
- Une grande fille maintenant, rigola Rayane.

J'adore la façon dont il est proche de ses fans. Il est exactement pareil que sur l'écran c'est ça qui est génial.

- Est ce que c'est Emma ta crush ? demande Lilou.
- Peut-être bien, répondit t-il.

Et à ce moment tout ce chamboule dans ma tête. Est ce qu'il dit ça juste pour que Lilou soit contente ? Ou c'est vrai ?

- Je dirai rien promis, dit Lilou.
- Oui chut, rigolais-je.

On a dépassé de 10 minutes la séance mais j'ai vraiment pas envie de partir.

- J'habite à Lyon moi aussi, peut-être qu'on se verra, sourit t-elle
- Oui peut-être !
- On va devoir y aller, à bientôt Lilou et encore bon anniversaire, dit Rayane.
- Merci !

On la prend une dernière fois dans nos bras avant de sortir à contre coeur.

- Elle était trop mignonne, ça me fend le cœur de partir...
- Moi aussi mais dit toi qu'on a pu lui dire bon anniversaire et la voir, me rassure t-il.

Je lui souris avant qu'on ne retourne voir le groupe.

_______________________________

Nouveau chapitre ! Assez long je trouve j'espère que ça vous plait quand même :)

Enola

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two Hearts, One LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant