I Chapitre 6 : Dodo

1.5K 76 7
                                    

Lili : J'arrive, ça vous dit de faire une partie d'échec, il y a un plateau dans ma chambre ?

Katakuri : Si tu veux.

Il dépose les déchets de notre repas dans sa chambre et reviens dans la mienne.

Lili : Vous ne remettez pas votre écharpe ?

Katakuri : Tu veux ?

Lili : Non non c'est juste que comme vous n'aimez pas qu'on vois votre bouche.

Katakuri : De tout façon tu l'a déjà vue, donc à moins qu'elle te dégoûte je pensais la laisser comme ça.

Je lui souris.

Lili : Bien sûr que non.

Après plusieurs heures de jeux où je ne m'en suis pas trop mal sortie, je commence à fatiguer.

Lili : Mmm.

J'ouvre les yeux, je me suis endormie mais qu'est-ce que je fais dans mon lit, il a du me coucher quel question.

Lili : Ah !!!!

Mais mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

Katakuri : Mmm c'est toi qui vient de hurler ?

Lili : Po pourquoi ?

Katakuri : Mais qu'est-ce que je fais là ?

Lili : Je me posais la même question en faite. 😅

Katakuri : Oh j'ai du m'endormir aussi, excuse moi, je me souviens que tu t'ai endormie et je t'ai couché.

Lili : Désolée d'avoir criée, ce n'est pas tout les jours que je me réveille et que je vois un homme dans mon lit.

Katakuri : Tu n'as pas de petit ami ?

Lili : Euh non.

Katakuri : Moi non plus, bon je vais y aller, bon petit déjeuner.

Lili : Merci.

Alors comme ça il est célibataire. Pourquoi il me l'a dit je ne lui avait rien demandée. Mais bon faut que j'arrête de me faire des films on parle de Katakuri là, aucun chance qu'il s'intéresse à moi.

Point de vu de Katakuri

Je prend mon petit déjeuner et m'occupe le reste de la journée.

Le soir je croise Brûlée dans un couloir.

Brûlée : Grand frère alors tu n'es pas venu voir la médecin partir ce matin.

Katakuri : Et alors ?

Brûlée : Bas elle avait l'air déçue.

C'est vrai ! Non, elle se fait sûrement des films et puis je m'en fiche je ne m'intéresse pas à cette femme quoi que ... non mais je pourrais peut-être aller la voir mais je ne sais pas où elle habite.

Je pourrais aller me balader et puis si par hasard je tombe sur elle, on discutera, je suppose.

Katakuri : Brûlée ?

Brûlée : Oui grand frère ?

Katakuri : Demain tu pourras m'emmener sur une île, je voudrais me balader.

Brûlée : Ok si tu veux.

Rapide mais éternel (Katakuri X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant