II Chapitre 8 : Câlin

595 24 2
                                    

Après qu'on ait battu les hommes de Kaido qui a disparu avec Mama pendant le combat, on rentre au près des autres.

Le médecin me dit que Lili est sauvée et je vais à l'arrière du bâtiment où elle dort dans une chambre. En arrivant je trouve Chantilly qui dort avec Caramel dans ses bras et à côté d'eux Banane qui c'est également endormie ils dorment sur un canapé dans un coin de la pièce.
Je m'approche du lit et vois Lili dormir mon écharpe dans les bras comme un doudou, je m'assois sur la chaise juste à côté du lit et fini par m'endormir.

Point de vue de Lili.

Je me réveille en pleine forme, en sentant la bonne odeur de Katakuri présente sur son écharpe.

Je fais le tour de la pièce des yeux et à part Katakuri qui dort sur la chaise à côté du lit, il n'y a personne.

Il est toujours aussi beau, ça fait des années que je ne l'ai pas vue comme ça, surtout sans son écharpe, son magnifique visage.

Tu me manque tellement.

Katakuri : Mmm tu es réveilléeé ?

Lili : Oui.

Je m'assois sur le rebord du lit son écharpe sur les genoux, je ne veux pas lui rendre.

Je le vois jeté un regard dans la pièce, il a l'air surpris qu'elle soit vide.

Katakuri : Tu vas bien ?

Lili : Oui, je te remercie.

Katakuri : Désolé.

Hein ?

Lili : Pourquoi ?

Il baisse la tête, dit le je veux t'entendre le dire.

Katakuri : Tu me manques.

Lili : À moi aussi.

Je m'attendais pas à ça mais... arr me voilà encore en train de pleurer.

Il met ses mains autour de mon visage.

Katakuri : Pleure pas.

Il il va...

Je détourne le tête avant qu'il ne m'embrasse et prend sa main.

Lili : Tu l'as gardé.

Sa bague.

Katakuri : Je ne l'ai jamais enlever, je pouvais pas.

Lili : Je suis désolée.

Katakuri : C'est rien mais arrête de pleurer mon amour.

Ça fessais combien de temps qu'il ne m'avait pas appeler comme ça.

Je lâche sa main pour sortir ma bague que j'avais secrètement garder dans mon soutien-gorge.

Katakuri : Tu l'as garder aussi.

Je hoche la tête.

Lili : Elle était plus près de mon cœur.

Avant que je ne remette ma bague, il la prend et la remet lui même.

Lili : Je t'aime.

Il ne dit rien, sûrement parce que je pleure encore comme une madeleine mais il m'embrasse avec tendresse, j'avais tellement perdue l'espoir que ça arrive de nouveau.

Katakuri : Moi aussi.

Je me lève et m'assois face à lui sur ses cuisses, j'entoure mes jambes autour de son bassin et mes bras autour de son torse, il m'entoure aussi de ses bras puis je pose ma tête contre son torse et on reste comme ça, longtemps, très longtemps et j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.

Mais Caramel arriva et nous voyant comme ça, il se joint au câlin.

Rapide mais éternel (Katakuri X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant