Katakuri : Avant.
Elle se redresse en voyant mon air sérieux et on s'assoit en face l'un de l'autre sur le lit.
Katakuri : À propos de...
Elle a prit mes mains dans les siennes.
Lili : Ce n'ai absolument pas ta faute, enfin pour la mort de Gourmandise par contre pourquoi tu es parti. ?
Katakuri : Parce que je suis con !
Lili : Ce n'est pas moi qui l'ai dit.
Katakuri : Je suis désolé, j'ai été tellement bête, je pensais que tout était de ma faute et je voulais être seul alors je suis partit mais j'ai réalisé que je t'avais laisser toute seule et que j'aurai dû rester, juste pour être avec toi, puis je n'osais pas revenir te voir, j'avais trop peur que tu m'en veuille et plus les jours passaient plus je me disais que c'était trop tard et que je n'avais plus le droit de revenir, pendant toutes ces années tu ne peux pas savoir a qu'elle point tu m'as manquer...
Lili : Si ! Bien-sûr que je le sais, à moi aussi tu as manquer, j'ai tellement espérée que tu reviennes, que tu me prennes de nouveau dans tes bras, je voulais tellement revoir ton visage, mais rien. Tu n'ai jamais revenus quand notre fille est morte la seule chose dont j'avais besoin c'était toi mais tu n'étais pas là, tu m'as abandonner !
Katakuri : Je sais...
Je la prend dans mes bras.
Lili : Tu m'as abandonner !
Elle tape sur mon torse avec ses poings tout en criant, sa voie parsemé de larmes me brise le cœur et tout est de ma faute.
Katakuri : Pardon...
Sans le vouloir je me met aussi à pleurer.
Lili : Mon amour.
Elle se blottit dans mes bras et on s'allonge avant de fermer les yeux.
Avant que mes paupières ne se ferme, je vois le portrait de famille qu'on avait pris à l'époque toujours sur la commode.
C'était une belle journée ensoleillée, on avait étendu une couverture dans le jardin pour faire un pique nique sur la demande des enfants et on avait aussi invité Brûlée, après le repas elle avait proposer de nous prendre en photo, je suis à gauche avec Lili à ma droite et Caramel entre nous un peu en avant, Gourmandise était dans les bras de sa mère et tout le monde souriaient.
Voir son sourire ne peut que me faire repenser à sa mort, j'ai bien évidemment exécuter les hommes qui l'ont assassiner mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que sait de ma faute, si seulement elle n'avait pas hériter de mon horrible bouche.
Lili : Je t'aime.
Je rouvri les yeux.
Lili : Tu es magnifique, personne n'est assez beau pour te juger.
Katakuri : Sauf toi.
Lili : Merci.❤️ Ne change pour rien au monde.
Katakuri : Tout pour la femme de ma vie.
Lili : Pour toujours.
Katakuri : Pour toujours.
On s'embrasse une dernière fois avant de s'endormir définitivement cette fois.
Fin.
Voilà la fin définitive de cette histoire, vraiment cette deuxième partie ma brisé le coeur à écrire mais j'espère qu'elle vous aura plut, dite moi ce que vous en avez pensé en commentaire, bisous.
VOUS LISEZ
Rapide mais éternel (Katakuri X Oc)
FanfictionJ'adore le personnage de Katakuri alors j'ai décidée d'écrire un Os, problème au milieu de l'Os j'étais déjà à 4 milles mots, la deuxième partie en fessais 5 milles j'ai alors divisée en chapitres et donc voilà une histoire en deux Tome. J'espère q...