Présentation

785 112 5
                                    


Bonjour à toutes et tous !

L'équipe vous retrouve aujourd'hui pour ouvrir un nouveau concours sur le compte La jardin de vos écrits : La tête dans les histoires.

Celui-ci est un concours où vos histoires seront jugées par catégories et qui se déroulera sur trois phases différentes et éliminatoires.

Chacune des trois phases verra la moitié de ses candidats être éliminés.

Pour la phase une, les jurées de chaque catégorie se concentreront sur vos couvertures, titres, résumés et premières parties, pour choisir ceux qui auront la chance de continuer l'aventure !

La deuxième phase se concentrera sur les dix premières parties de chaque récit. Ici, et même si vous n'atteignez pas la phase trois, vous aurez quand même une fiche complète remplie par la jurée de votre catégorie. Nous espérons que cela vous aidera à vous améliorer !

Pour la troisième et dernière phase, nos jurées liront les vingt-cinq premiers chapitres de vos œuvres pour déclarer les deux grands gagnants de chaque catégorie. Là encore, des fiches détaillées vous seront remises, pour avoir une trace de notre passage sur votre histoire !

Pour les nouvelles, pas de panique. Le nombre de parties à lire sera aménagé en fonction.

Pour les histoires qui n'ont pas vingt-cinq chapitres, pas d'inquiétude non plus, la jurée lira ce qui est disponible sur votre compte !

Les inscriptions sont ouvertes, et seront fermées à des temps différents selon les avancées de remplissage des catégories.

[OUVERT] Concours La tête dans les histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant