<<L'amour ne se perçoit pas toujours dès le premier regard mais avec le temps il finit par sortir de son cocon et à prendre son envol>>Pdv extérieur
Le soleil s'était levée, Reina aussi. Aujourd'hui, elle avait décider de retourner à York Shin, afin de pouvoir observer le monde à ses pieds du haut de la tour céleste.
Killua se coucha sur le lit, les jambes tendues et les mains posées sous sa tête.
- Tu as vu les gardes à l'entrée de la chambre, ils sont nombreux. fit Killua les yeux fermés, l'air un peu blasé.
- Oui mais c'est pas un problème ça à nous deux. fit Kalluto.
- Il faudra juste faire très vite pour ne pas que l'un d'eux appelle les renforts posté dans la salle commune. répliqua Killua.
- Exactement car je vois que les fenêtres sont scellées, on pourra pas passer par là. fit Kalluto.
- Oui 'faudrait pas se faire enfermer dans cette chambre. répondit Killua.
- On passe quand à l'action alors ? demanda Kalluto.
- Mmmh..attendons un peu que la cible se mette à l'aise et après on pourra y aller, ce sera simple, je me charge d'abord des gardes, on les rentre pour ne pas alerter les autres puis tu t'occupera de la cible, je suis curieux de voir ce que tu vas faire. expliqua Killua.
- OK ça me va. accepta Kalluto.
Après une heure à attendre, les deux garçons sortirent de leur chambre et Killua se dirigea vers les gardes pour soudainement adopter une marche bien étrange qui fit apparaître une multitude de copie comme fantomatique du jeune garçon entourant bien vite les gardes à l'entrée.
- Mais..qu'est-ce que ?! fit l'un des gardes en regardant tout autour de lui. Une odeur l'avais pris possession de la pièce.
Cependant Killua aperçu une silhouette qui lui semblait bien famillier.Mais juste avant de tourner pour voir de qui s'agissait t-il, il vit les gardes qui se tenait devant lui s'écouler comme des mouches.Kalluto rentra ensuite dans la salle où se trouvait la cible mais ce dernier n'était plus.
-Killua quelqu'un a eut la cible avant nous...dit Kalluto en sortant de la salle.
-Gon??? Que fait tu là?
-Ki...Ki... Killua c'est bien toi?
-Oui... c'est moi...Que t'arrive t-il? Fit t-il en le voyant s'écrouler comme les gardes...Tu as pris quelques choses qui ne passe pas ? GON...Cria Killua en ne sentant plus de signe de vie en son ami.
-Killua ... j'ai bien peur que ce soit la fin pour lui. Je pense que c'est un truc qui détruit de l'intérieur. Regarde sur le marché de Yorkshin city tout le monde est à terre et pas la moindre goute de sang...Fit Kalluto.
-Et pourquoi on est pas mort nous aussi ???Pleura Killua
-Nous on suit un entraînement spécial tu te souviens ???
VOUS LISEZ
Seuls au monde {Kirua X Oc}
FanfictionUne pandémie ravage la terre toute entière ne laissant personnes survivre... Seulement une seule famille d'assassin immunisés contre tout poison survécu Et li s'agit de la famille Zoldyck . Cependant, avant la répartition du virus dans le monde, une...