<<Parfois la vie nous amène dans une direction qu'on aurait jamais prise par nous même mais qui s'avère être là meilleure route qu'on ait prise>>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est ton problème. Fit Killua en croisant ses mains sur sa tête.De toutes façons moi je m'emballe... Fait comme tu veux...Si père ne veut pas d'elle tu pourrais peut l'utiliser comme cobaye lors de tes entraînements... Elle serait surement de taille vue qu'elle a survécu à un massacre comme tu le dis.. Jetta Killua d'un ton énervé. Il~
Durant le trajet, Reina n'osait sortir un mot. Seuls les deux Zoldyck échangeaient parfois quelques mots mais, à part ça, un silence de mort les avaient accompagné jusque dans la demeure. Une fois arrivé devant l'imposante porte de la vérification, Killua s'avança et poussa 3 portes d'un coup. La jeune fille resta bouche bée tandis que Kalluto laissa échapper un petit rire. Son frère était sur les nerfs, visiblement.
Cela faisait maintenant 15 minute que le trio marchait en direction du manoir. Honnêtement, Reina commençait à fatiguer. Elle ne supportait pas de marcher constamment en pente. Soudain, elle aperçut un bâtiment non loin d'eux.
- On y est. Fit sèchement Killua.
Ils entrèrent dans le bâtiment, personne à l'horizon. " C'est énorme ! " Pensa la jeune fille. Et dire que c'était sa future maison. Enfin, pas sûr. Kalluto avança et l'interpella.
- Tu vient ? On va se rendre dans le bureau de mon père. Annonça Kalluto.
- Oui...
Une fois arrivés devant le bureau de leurs père, Kalluto frappa.
- Entrez. Leurs répondit une voix autoritaire.
- Bonjour père, nous somme de retour. Commença Kalluto. La mission que vous nous aviez confié a été accompli avec succès.
- Je vois. Qui est ce ? Demanda Silva, intrigué.
- Il s'agit d'une survivante, elle errait à York Shin alors nous avons décidé de la ramener.
- Tu as décidé de la ramener. Coupa une voix derrière eux.
- Où était tu ?
- J'était juste aller me changer, père. Répondit sèchement Killua.
Une sorte de tension régnait dans la pièce. Reina était mal à l'aise, car elle était la cause de tout ça. Elle n'osait pas intervenir, se contentant seulement d'hocher la tête à chaque propos de Kalluto qui avait repris son récit.
- Bien. Je comprend la situation, j'accepte que cette fille reste ici. Tu peux l'emmener.
Kalluto s'executa, intimant à Reina de le suivre hors de la pièce. Celle ci le suivit sans un mot. Que pouvait elle dire, de toute façon ? Killua, lui, s'en allait simplement vers sa chambre sous le regard sévère de son père.
- Voici ton espace personnel, il y'a tout ce qu'il faut, ne quitte pas cet endroit si non nécessaire. À plus tard.
Sympa...
Kalluto partit en direction d'un escalier qui se trouvait à peine à coter de la chambre de Reina. Sans dire un mot, elle entra dans sa " chambre " qui était composé d'un simple lit et d'une armoire en bois. " Ils sont riches, eux ? " se demanda t elle.
Sans plus attendre, elle se jeta sur le lit, étant fatigué des récents événements. Mais à peine fut elle entièrement posé que quelqu'un frappa à la porte. Un grognement de la part de la jeune fille se fit entendre. La porte s'ouvrit sur un vieil homme aux cheveux blanc.
VOUS LISEZ
Seuls au monde {Kirua X Oc}
FanficUne pandémie ravage la terre toute entière ne laissant personnes survivre... Seulement une seule famille d'assassin immunisés contre tout poison survécu Et li s'agit de la famille Zoldyck . Cependant, avant la répartition du virus dans le monde, une...