<<Être en vie n'a plus aucun sens si les êtres qui nous sont chers n'y sont pas>>
Je marchais silencieusement dans les rue de York Shin City désormais devenue une ville fantôme.
Ce virus avait ravagé tout sur son passage, ne laissant derrière lui que des cadavres recouvrant le sol de leurs sang. Il y avait une odeur horrible, c'était l'odeur de la mort qui me suivait depuis toujours.
La fatigue me rongeait depuis déjà plusieurs heures, et je n'allais pas tarder à m'écrouler au sol.- Il n'y a vraiment personne qui a survécu à ce massacre ? Pensais je à voix haute, désespérée par ce sentiment de solitude qui grandissait en moi.
Ainsi, je continuais à errer de ville en ville. Me débrouillant pour trouver de quoi récupérer un peu de force jour après jour. Mes souvenir les plus enfouie remontait peu à peu en moi, comme si j'étais au porte de la mort. J'essayais de ne pas trop y accorder d'importance mais certain d'entres eux m'intriguait. Par exemple mon nom... Je ne reconnais pas l'homme qui m'a fait cette révélation dans ce souvenir, il mentait ? Oui, c'est possible. Mais s'il dit la vérité, ça veut dire qu'il me connaît ? Qui c'est pour moi ? Mes parents ont peut être la réponse, je pourrais leur poser la question, s'ils étaient encore en état de parler. Mais, est ce que ce sont mes vraies parent au moins ? Je l'es ai toujours trouvé particulièrement vieux pour des parents du jeune fille âgée de 13 ans. Non. Ça ne veut rien dire, il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants.Bref, si c'est le cas ça veut dire que j'ai été adopter ? Enfin, ce n'est que ma petite théorie mais j'espère me tromper.
Deux semaines plus tôt
Killua observa Gon sachant consciemment que s'était là que leurs chemins allais se séparer pour de bon. Alluka s'était mise à l'écart. Laissant un autre adieu entre eux. Un vrai cette fois-ci car elle avait jugé qu'ils l'avaient trop écourté.
Il devait vraiment partir. Avec Alluka, l'emmener à la maison parcequ'elle causait beaucoup trop de décès autour d'elle. Et la protéger. Il se l'était juré.
Même s'il devait se séparer aujourd'hui de Gon pour Alluka, pour Nanika, il serait toujours à ses côtés.
Et un jour, il en était sûr, leurs chemins se recroiseront.
-J'aime pas les adieux, commença Killua,
Killua rencontra les prunelles de Gon. Qui chatoyaient chaleureusement sous la lumière du soleil.
-Ce n'est qu'un au revoir, non? sourit Gon.
Killua hocha la tête, soudain ému. Lui non plus n'aimait pas les adieux. Surtout que cela n'en était pas un.
-Je te dis alors au-revoir Gon ...dit t-il à Gon avant de partir.
Ellipse d'une semaine...
Le manoir des Zoldyck, niché contre la montagne Kukuru au fin fond du domaine familial, le jeune Killua attendait avec impatience que le jour se lève car la nuit fut courte pour lui tant il avait réfléchit à moult choses qui n'aboutirent cependant à rien à son grand regret.
Quand le soleil fut enfin levé, Killua se leva et continua à s'exercer à quelques figures acrobatiques avec son skateboard toujours sans prendre la peine de s'habiller.
Après une heure, quelqu'un vint toquer à la porte de sa chambre. Killua s'arrêta donc un instant, prêt à râler si c'était sa mère ou Illumi.
VOUS LISEZ
Seuls au monde {Kirua X Oc}
FanfictionUne pandémie ravage la terre toute entière ne laissant personnes survivre... Seulement une seule famille d'assassin immunisés contre tout poison survécu Et li s'agit de la famille Zoldyck . Cependant, avant la répartition du virus dans le monde, une...