- Lendemain -
PDV BAKUGOU :
Je me lève un mal de tête insupportable me recouche directement..j'ai pas le souvenir d'avoir autant bu pourtant..Je me suis pris un mur durant la nuit ou quoi ? La dernière chose d'ont je me rappel c'est...Eiji'..?Je sens légèrement une pression sur mon torse et regarde alors vers ce qui en est la cause...OH PUTAIN DE MERDE ! Kirishima se trouve là une main sur mon torse endormi..comme...un ange..
PURÉE DE POMME DE TERRE ! C'est pas le moment là ! OH BORDEL ET SI ON..ON...NAN,NAN,NAN ET NAN ! C'EST PAS POSSIBLE ! FAUT QUE ÇA ME REVIENNE BORDEL DE MERDE ! QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ? QU'EST-CE QU'ON A FAIT ?!Bon okay,okay..je me calme..déjà est-ce que je suis habillé ?..OUI ! Normalement ça veut dire qu'il ne s'est rien passé ! Normalement..
OH PUTAIN MA TÊTE ! J'ai un léger flash qui me reviens là..les...la..LA BOUCHE D'EIJI ?! OH PUTAIN JE CROIS QUE J'AI VRAIMENT FAIS DE LA MERDE LAKirishima : Kat's ?..
Katsuki : U-uh ou-Oue ?..
Kirishima : Tu vas mieux depuis hier soir ?
Katsuki : Euh..Bah oui ? J'ai juste archi mal à la tête mais je vais mieux ?...Il s'est passé quoi hier soir ?
PDV KIRISHIMA :
Est-ce que je lui dis la vérité ?..et si il le prenait pas bien et qu'il ne me parlait plus jamais ?! Nan je veux pas le perdre ! Tous sauf ça !Kirishima : Euh...hehe- bah-...comment te dire ça..PROMETS MOI DE NE PAS M'IGNORER À JAMAIS JE T'EN SUPPLIE !
Katsuki : Oh bordel qu'est-ce que j'ai fais..Je te promets de ne pas t'ignorer mais dis moi ce que j'ai fais !
Kirishima : Il est fort possible qu'hier soir, on s'est.....embrassé ?..
Katsuki : ...oh bordel...je suis-....dé-..solé..je-
Kirishima : T'as pas à t'excuser voyons ! Tu avais bu ! Et puis on est...juste.. meilleur ami après tout..
Katsuki : Oue..meilleur ami..
Il tourne rapidement son regard vers moi et mes pupilles rencontrent les siennes, une lueur étrange se reflète dans son regard..de la tristesse ?.. je ne sais pas, mais sur le moment mon cerveau ne voulait pas réfléchir..il détaillait mon visage et inversement, nous étions assez proche je sentais son souffle sur ma peau un sentiment de joie m'envahit en même temps que de l'appréhension..il pose sa main sur ma joue et cette fois encore il m'embrasse..Ce fut une explosion intense je ne savais plus quoi faire, je passe mes mains dans son cou, il me prends par la taille et me dépose sur ses cuisses nous nous embrassons pendant un moment jusqu'à ce que je reprenne mon souffle, coupant alors notre baiser.
Katsuki : Eiji' je-..je suis déso-
Il n'eut pas le temps de finir que je repris ses lèvres d'assaut elle m'appelait et j'avais du mal à m'en détacher, j'avais 1000 sensations en même temps.. j'étais troublé par tout ce qui c'était passé depuis hier soir déjà..mes sentiments prenait déjà le dessus sur moi, j'ondule légèrement mon corps sans vraiment me rendre compte de ce que je fais, Kat's pose ses mains sur mes haches et accentue notre baiser qui dure un moment jusqu'à ce qu'on entende un bruit venant de l'extérieur de la chambre je me sépares des lèvres de celui que j'aime tant et dirige mon attention vers l'extérieur.
Je me lève donc et me dirige vers le balcon et aperçois alors des visages familiers allongé dans le jardin, il y a Denki, Mineta, Mina,..Bref tout ceux qui ne supporte pas vraiment l'alcool quoi..ils étaient allongé sur le sol, des bouteilles vide éparpillées autour d'eux on aurait dit qu'ils étaient morts.. je décide d'aller voir l'état des lieux et me fait vite rejoindre par Kat's qui me demande ce qu'il se passe en bas, on descend donc pour voir le désastre de la soirée..des bouteilles à moitié vide, des confettis, des....capotes.., de la bouffe et des gens, beaucoup de gens par terre..Il y avais aussi des gens avachis les uns sur les autres..notamment Yaoyozoru et Jirou qui..faisaient leurs affaires. Après avoir enjambé toute ces personnes on se dirige vers le jardin pour réveiller Denki et Mina..Comment ça se fait qu'il n'y ait pas Sero ?..
Ohayo ~
Suite au prochain épisode 😭
Bon j'ai mis du temps à poster ce chapitre pour excuse, j'ai eu une panne d'inspiration 😭
Désoléeeeeee 😔
Mais au moins maintenant je l'ai posté !
Enjoy cookies ! 💕
VOUS LISEZ
Mon homme // ᴷⁱʳⁱᵇᵃᵏᵘ
Fanfic- " ??-...?? ?'???? ?????? ! " C'est tout ce qu'il avait à lui dire, tout ce qu'il pouvait lui dire. -Kim