𝕋𝕨𝕖𝕝𝕧𝕖

528 26 7
                                    

POV KIRISHIMA :
J'arrive après 10-15 minutes de marche sous cette foutue pluie. Pendant ma marche, j'ai pensé à ce qu'il pourrait arriver pendant cette soirée pyjama, c'est vrai on est qu'entre mec mais c'est quand même angoissant, pourtant je suis ami avec tout le monde. Je me dis que c'est la présence de Kat's qui me stresse. J'allume une cigarette sous le stress, je tire dessus avant de rejeter un nuage de fumée grise qui pourrait représenter mon esprit qui se vide de toute pensées. Je termines vite cette addiction sous forme réduite et sonne à l'interphone après avoir pris un chewing-gum au cas où on pourrait le remarquer. Denki viens vite m'ouvrir dans une tenue pikachu ? Je ne cherches pas à comprendre et le salue avec le sourire habituel.

Kirishima : Hello Pikachu, tu veux bien me laisser entrer nan parce que la pluie ça va deux minutes tu vois.

Denki : Je t'en prie entre !

Il rigole légèrement en me disant ça, je rentres et me débarrasse avant de rejoindre le petit monde dans le salon. Je balaye du regard le petit monde présent dans la pièce et je tombes nez à nez à Katsuki, on se regarde dans les yeux pendant presque une minute. J'ai peur, j'ose pas bouger, son regard est différent de d'habitude, il paraît frustré ? Je ne sais pas. Je me détaches de son regard et je m'installe à côté de Deku.

Todoroki : Dit-moi Kaminari, pourquoi tu nous as tous invité et pas Mineta ?

Denki : Tout simplement par rapport à comment il a agit la dernière fois, ça m'a énervé et je n'ai pas envie d'être ami avec un homophobe tu vois.

Shinso : Je l'ai jamais aimé de toute manière.

Denki : Tu n'aimes personne chéri !

Quelques uns d'entre nous se sont mit à rire dont moi, je me sentais observé et je n'avais pas besoin d'aller très loin pour comprendre que kat's était la personne qui m'observait,

Deku : Mineta n'a jamais été quelqu'un de très respectueux je trouves, rien que le comportement qu'il a avec les filles est effrayant.

Todoroki : Midoriya a raison, c'est un pervers instable.

Shinso : Et dire que Denki était ami avec cet énergumène..

Denki : Oui bon ça va !

Deku : Au faite on m'a toujours dit que les soirées pyjamas c'était pour les filles, on est des filles maintenant !

La soirée continue un peu sur des sujets de discussion divers, on parle et on rigole de tout et de rien, jusqu'à ce que Denki propose ce que j'aime le moins dans ce genre d'événement...des jeux de gages. Il propose les jeu de la bouteille mais la plupart refusent car ça pourraient facilement causer des problèmes, puis le kiss,marry,kill et cette fois, l'argument dit est que ce n'est pas drôle car on sait déjà les choix qui vont être pris. Puis le plus célèbre, l'action ou vérité.

Todoroki : Oh bordel...

Katsuki : Et c'est partit pour un tour

Il soupire après cette phrase mais laisse apparaître un léger sourire, il a une idée en tête j'en suis sûr mais laquelle ? Je veux savoir.

Shinso : Je commences j'imagine ?

Denki : Bien sûr mon chéri !















————————————————————————
Ah bah là suite la prochaine fois hein ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ou sinon c'est pas drôle nieheheh !
J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous avez hâte de la suite 🕺🏻

Mon homme  // ᴷⁱʳⁱᵇᵃᵏᵘ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant