04

39 6 0
                                    

Le sort d'une vie  dépend tout justement des évènements qui l'ont marqués et des décisions prises. Si ces décisions sont négligées , prises à la légère celle-ci influence négativement , de manière immédiate notre destin , et fera de notre vie un enfer sur terre.ce qui fût les cas de Nolivée .

Deux semaines plus tôt , celle-ci ne put s'empêcher de penser de ce qui semblait le fruit de sa déception.
Ce qu'elle avait pensé être un simple retard de menstrues se revèla en son plus pire cauchemar , "une grossesse"
... Une grossesse dont elle censait ignorer. Mais que faire ??????
Il est en tout , clair que ses études étaient gâchées. mais quand elles se rendit ce matin là chez son oncle N'diach en compagnie de sa cousine.
Après la confirmation du diagnostic
Nul ne savait qu'elle avait l'intention particulière d'avorter.
Elle ne pouvait réaliser qu'elle prendra congés primo de l'école , deuxio de ses activités et tertio de son job ce qui l'assouvissait pleinement.
Après la vérification proprement dit , elle passait à l'action suivante , l'avortement proprement dit.
Après un long moment de calvaire elle prit congés de sa cousine et  regagna le campus  avec une douleur indescriptible au bas-ventre. C'est à ce moment précis qu'elle compris qu'elle avait commis une * érreur fatale*
Le proviseur , ayant remarqué l'absence de la jeune depuis plusieurs jours décida alors de se rendre dans la chambre 23 là où elle squat
- Eh  tu portes mal? Et qu'elle est cette odeur qui fait référence à celui d'un cadavre ???
   Il  aussitôt tout le personnel de l'université qui transporta la jeune demoiselle d'urgence à l'hôpital avant d'informer ses parents . Ceux-ci ont dû s'endetter de l'opération chirurgicale nécéssitant son état de santé. Le pire fut certes , mais dans tous ses formes.
Elle a été ablatée des trompes ce qui signifiait qu'elle ne pouvait plus jamais enfanter , à moins qu'un miracle spirituel se produit .

De ce fait avons-t-on besoin d'être voyant pour connaître ce que le destin nous réserve??

Rien n'est impossible pour cette jeunesse africaine dès lors qu'elle comprend son destin!

Ceci fut un évènement tragique ...
Nul ne sais ce que son futur lui réserve mais si nos décisions sont réfléchies elles influencent de manière positive notre destin.
"""Le destin n'est pas une question de chance mais une question de choix ! """

J'espère que vous vous êtes plus à me lire , n'oubliez surtout pas de vous abonner , de voter si ça vous a plu et de laisser un commentaire. Merci bien!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chroniques de Nolivée : "Destin hypothéqué"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant