Il était à peine 16 heures lorsque Nolivée et Bérénice se rendit au job dont elles avaient parlé , plus précisément à Marcory. Vu qu'elles étaient programmées pour le service du soir. Elles se dirigèrent dans l'allée ou Miss Kenza , la responsable , les attendait .
Quand elles eut pénétré , fut grande la surprise de voir que la plupart de ces filles squattant dans ce local étaient certaines du campus. Et en bonne place , elle reconnut la bande de rose , ce groupe de filles dévergondées qui prenait que du plaisir à harceler élèves et professeurs tout au long de l'année universitaire . Elles se débrouillaient dans ce Job comme tous les autres squatteuse .
Elles n'eut pas trop de difficulté à comprendre qui elles étaient en réalité et pourquoi elles faisaient preuve d'antipathie et d'hostilité dans leur comportement quotidien. Elles menaient une double vie , le matin des étudiantes et le soir des filles de joie . C'était cela leur secret.
Après les consignes de Miss Kenza chacunes rejoignis son poste pour l'accueil des clients. Tout semblait parfait et au calme pour Nolivée jusqu'au moment où rose s'approcha .
Elle semblait paniquer mais soupira pour faire face à la situation .
Rose : - si tu te voyais sale petite garce ; ça se sent clairement que t'es en térritoire inconnu ... Attaqua-t-elle
- c'est carrément réciproque puisque je ne suis guère une prostituée , une dévergondée , une femme de dernière class comme toi .
- Tu es bien trop naïve , bienvenue en enfer ! Termina-telle en s'éloignant
Son sang fit un tour , mais elle inspira .
le mot enfer la mettais dans tous ses états. Elles avait le sentiment d'être devenu une proie à la merci des chèvres sans vergogne et sans moralité comme elles . Elle ignorait les sentiments de rose en agissant de la sorte mais si c'était pour l'effrayer , elle avait parfaitement réussi son coup. Néanmoins , Elle essaya de retrouver son calme et de poursuivre son boulot. Elle tombait sur un invité se retirant avec des présents que Miss Kenza l'avait remis . Elle n'eût aucune peine à comprendre ce qui se passait car à deux reprises , elle dut elle-même user sa stratagème pour échapper à deux mâles en chaleur qui semblaient attirés par elle.
Peu de temps après , elle fut rappelé à l'ordre par Miss Kenza vu qu'elle semblait un peu à madame la tête en l'air...
Quelques instants plus tôt , la légère Discussion fût entre elles , elle fut interpélée par un autre client V.I.P
Il semblait s'être mieux familiarisé avec la patronne vu les taquins et le langage peu relâché (un peu familier) qu'il adoptait envers elle. A contre coeur , elle obéira . Ce dernier lui demanda ce dernier lui demanda de l'accompagner faire un tour dans l'autre bâtiment du centre chose qu'elle a accepté . Elle fit signe à Bérénice avant de le suivre.
Cet homme était plutôt cool , et attentionné. Il semblait à priori ne pas avoir de mauvaises intentions , un caractère qui cherche sans cesse du plaisir érotique. Il voulait juste échanger un peu. Mais elle , réfléchissait au cas où ses intentions devenait libineux .
VOUS LISEZ
Chroniques de Nolivée : "Destin hypothéqué"
Humor* A peine 16 ans , le plus dur pour cette splendide jeune fille africaine est de résister à l'amorce du gain facile. savait-elle vraiment qu'en se laissant amadouer , en cédant à la tentation , en jouant dans la cour des grands , elle courait le ris...