Chapitre 7/L'anniversaire

1.1K 58 7
                                    

Pdv Théo

Isaac ayant posté une photo de l'anniversaire sur les réseaux tout le groupe des populaires a débarqué sans être invité par Stiles ce qui mit Derek hors de lui mais Stiles lui dit de ne rien faire et que ça n'en valait pas la peine.Liam était là aussi mais il éviter de croiser mon regard ou de me croiser littéralement...Je ne sais pas ce que j'ai bien pus lui faire personnellement car la personne visée était Scott...Mis appart si...LIAM AIME SCOTT?!

Moi-(regarde Scott).

Scott-T'as un problème Raeken?!

Moi-Non aucun!

Scott-Tant mieux!

Tant mieux?!Non mais il se prend pour qui de me parler comme ça?!Je jure que si on ne détend pas l'ambiance tout de suite il va y avoir un meurtre.De toute façon je n'ai rien à perdre...

Liam-Et si on faisait quelque chose pour détendre l'atmosphère?

Derek-Ouais...

Lydia-Un action ou vérité ça vous va?

Un action ou vérité avec nos harceleurs?!Mais bien sure la meilleure idée du siècle!

Moi-Je vais rentrer à plus tard Stiles!(sort dehors).

Je sentais que quelqu'un me suivait mais n'oser pas parler...

Moi-Qu'est-ce-que tu veux St...(me retourne)Liam?!

Liam-Revient on va bien s'amuser!

Moi-Oh mais bien sure un action ou vérité avec nos harceleurs c'est la meilleure idée du siècle!

Liam-Du sarcasme?

Moi-(me retourne).

Liam-Théo attend...Pourquoi est-ce-que tu as provoqué Scott?

Moi-Un curieux?(fait face à Liam)Je ne pense que ça te concerne je me trompe?

Liam-Ah ça c'est à toi de me le dire!

Moi-Bon ok ça te concerne mais tu t'en doutais?

Liam-Oui...Allez reviens!

Moi-Non Liam traîner avec ses harceleurs c'est la pire chose à faire car ils ont accès à tes faiblesses!(m'apprête à partir).

Liam-Liam Dunbar TEI, oui tu m'as bien entendu qui a fait fuir son père à l'âge de 10 ans à cause de ses difficultés de contrôle.Alors maintenant tu veux revenir?!

Moi-Ce que tu essais de me faire comprendre c'est que si ils découvrent nos faiblesses on découvre aussi les leurs!

Liam-Oui...Allez reste!

Moi-Non je n'ai rien à faire ici personne n'a jamais tenu à moi et ce n'est pas maintenant que ça va changer!

Liam-Et si c'était tout le contraire?!

Moi-Dans ce cas là je fuirais car je suis trop dangereux pour les personnes qui tiennent à moi!

Liam-Et si la personne t'empêche de partir?

Moi-Elle n'y arrivera pas je suis devenu une personne qui accorde très peu sa confiance!

Liam-Et moi j'ai un TEI!

Moi-Et comment tu te contrôles si ce n'est pas trop indiscret?

Liam-Il me faut un ancrage avant c'était Hayden et maintenant c'est...

Moi-Ne me dit pas ce que je penses que tu vas dire!

Liam-Hein?!

Moi-Liam ne me dit pas que c'est moi par pitié!

Liam-Je te le dis pas mais tu sais la réponse!Allez reste pour moi! 

Moi-Tu sais que ce que tu me dis va plus me faire fuir qu'autre chose?

Liam-Oui et c'est pour ça que je m'apprête à faire ça!

Moi-De quoi tu pa...

Liam-(m'embrasse)Reste pour moi Théo!

Moi-Pourquoi tu as fais ça?!

Liam-Bah je...

Moi-C'est bien ce que je pensais!Liam tu es mon harceleur et ça doit rester ainsi!

Liam-Et si on essayait de changer ça?

Moi-Liam je n'ai pas confiance en toi!

Liam-Et comment je fais pour la gagner?

Moi-Oh non ne me dit pas que c'est encore un de vos défis débiles!

Liam-Hein?!Quels défis?!

Moi-J'en étais sûre!(part).

Comment est-ce-que j'ai pu lui accorder ma confiance je n'aurais jamais dut...Maintenant il connaît mes faiblesses mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce-qu'il m'a dit pour son TEI pour ceux qui ne savent pas les TEI littéralement troubles explosifs intermittent ce sont des personnes qui ont du mal avec la gestion de leur colère...

Harcelé (Thiam-Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant