Chapitre 2/Mon quotidien désastreux

1.6K 89 49
                                    

Pdv Stiles

Je rentre en cours après que ce certain Théo a fait diversion pour que je puisses partir.La fin des cours venait de sonner et comme d'habitude je me noie dans mes pensées ne faisant pas attention à ce qui est autour de moi...

Moi-(fonce dans quelqu'un)Je suis désolé!!!

Lydia-J'espère bien que tu es désolé!!!

Oh non tout sauf elle...Lydia Martin la pire manipulatrice que je connaisse.Elle à l'air gentil mais au fond c'est une vipère comme son copain Jackson.

Jackson-Eh l'intello tu ne crois pas t'en tirer aussi bien!!!(me frappe me laissant un bleu sur le bras).

Moi-(pars en courant vers ma voiture et rentre chez moi).

Noah-Salut je dois retourner au poste et je vais travailler donc tu peux inviter un ami si tu veux!!!

Moi-(regarde mon père droit dans les yeux froidement).

Noah-Tu dois bien avoir un ami!!!Bon j'y vais!!!A ce soir!!!(part).

Moi-(monte mes escaliers et lance mon sac sans regarder dans ma chambre avant).

J'en ai vraiment marre de cette Lydia et de ce Jackson...

???-Aie!!!

Moi-(sursaute et attrappe ma batte et la lâche à la vue de la personne debout dans ma chambre)De...DEREK!!!(prend Derek dans mes bras avant de me retirer à cause de mon bras puis grimace).

JACKSON!!!

Derek-(remonte ma manche et voit le bleu que Jackson m'avait laissé sur le bras)Qui t'as fait ça???

Moi-Un mec au lycée...

Derek-Il t'embête souvent???

Moi-Oui...Lui et son groupe et il n'y a pas que moi...

Derek-Comment ça???

Moi-Oui il y a une autre personne har...(me tient la bouche).

Derek-(me regarde choqué)Stiles tu te fais harceler?!

Moi-Bah...Je...Oui...(fixe le sol).

Derek-Tu peux m'en parler Stiles je te promets de ne plus jamais te quitter!!!

Moi-(le prend dans mes bras)Tu m'a tellement manquer tu veux faire une soirée film, jeux vidéos et pizzas???

Derek-Ok ça me va!!!Je vais commander les pizzas choisis le film que tu veux!!!(part commander dans le couloir).

Moi-(lance Netflix)Un film surnaturel ça te va???

Derek-C'est parfait!!!

Après le film je m'endors dans ses bras comme j'en rêvais depuis des mois mais lui ne dois absolument pas le savoir.Je me réveille toujours dans ses bras à 10 heure, heuresement on est en week-end.

Derek-Salut!!!

Moi-Salut!!!

Noah-Stiles je...(me voit dans les bras de Derek)Ah bah tu vois tu as un ami Stiles!!!Salut Derek ça fait longtemps que tu es rentré???

Moi-Papa!!!

Derek-Bonjour Noah!!!Je suis rentré hier dans la matiné Stiles me manqué tellement que je lui ai fais la surprise!!!

Il est si chou et si calme...

Noah-Tu es le bienvenue fais comme chez toi!!!A plus tard les garçons et pas de bêtises!!!(part).

Moi-PAPA!!!

Derek-(se décolle de moi et ris).

Moi-Pourquoi tu ris???

Derek-Tu es beaucoup trop chou tu sais???

Moi-Oui je le sais on me l'a déjà dit!!!

Derek-Qui?!

Moi-Ma...

Malia-(entre)Stiles!!!

Moi-...Petite amie!!!

Malia-Tu vas bien Corey m'a raconté pour ce matin!!!

Moi-Oui ça va ne t'inquiète pas pour moi!!!

Derek-Bon je vais y aller tu sais où me trouver si tu as besoin!!!(part)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek-Bon je vais y aller tu sais où me trouver si tu as besoin!!!(part).

Malia-Il est rentré depuis longtemps???

Moi-Hier matin et il a été me voir hier vers la fin d'après midi il me manquait tellement!!!

Malia-Ah c'est cool...

Harcelé (Thiam-Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant