Three♥️

266 6 0
                                    

Pdv Heaven:

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible et je ne suis pas dans mon lit. Mais putain je suis où. Concentre toi et souviens toi de comment tu es arrivé ici.
Le Daily Coffee, Black et... je me souviens. Le gars qui m'a aidé, Quinton? Je crois que c'est ça, je crois aussi avoir vu Ashley et Tayler mais ça c'est beaucoup moins sur.
Bon je vais me lever hein.
J'essaye mais les bras qui sont autour de ma taille et que je viens juste de remarquer se resserrent autour de moi. Bonn. Je me retourne et me retrouve face à un joli garçon avec une tignasse blanche et un visage bien dessiné plein de tache de rousseurs.
Ça doit être le fameux Quinton, je me souviens que je lui ai demandé de rester avec moi.
Moi: Quinton?
Quinton: mmh..
Il ouvre lentement ses yeux et je découvre ses magnifiques prunelles.
Quinton: ça va mieux?
Moi: oui merci. Dis tu veux bien me lâcher j'ai la dalle
Quinton: oh euh oui désolé
Moi: t'inquiète. Tu viens?
Il se lève et je le suis jusqu'à la cuisine ou il me sort un bol de céréales.
Moi: merci. On est où?
Quinton: à la Sway House.
Ashley: mon chat t'es réveillé? Ça va t'as pas trop mal? Oh mon bébé tu m'a fait peur! Je te jure que la prochaine fois tu te démerde sans moi!
Moi: bonjour à toi aussi Ash.. t'aurais pas vu mon tel s'te plaît?
Ashley: il t'as fait mal ou pas?
Moi: je sais pas j'ai pris un antidouleur pour la tête qui a fait effet un peu de partout je verrais les dégâts à la douche. Mon tel s'te plaît
: tiens.
Cette voix. C'est lui. C'est Tayler. Je sais pas si j'ai envie de lui sauter dans les bras ou de l'étrangler. Je vais l'ignorer c'est mieux. Je prend mon téléphone et termine de manger alors que d'autres gars non identifiés arrivent au fur et à mesure que les minutes passent.
Une fois que j'ai fini je débarrasse mon bol et regarde les messages que j'ai reçu.
Ashley: Heaven, Tayler faut que je vous parle.
On la suit donc au bord de la piscine où elle s'assoit. Je m'installe à côté d'elle et Tayler de l'autre côté.
Ashley: il faut que vous parliez. Et c'est non négociable.
Moi: et tu veux que je lui dise quoi? Qu'il nous a abandonné?
Tayler: je savais pas Heaven.. c'est Ashley qui m'a dit pour Jordan hier avant de venir te chercher..
Moi: bien sûr ton père te l'a dit!
Tayler: il m'a rien dit! Tu crois sérieusement que je serais rester là à m'éclater et à faire la fête pendant l'enterrement de mon meilleur ami?! Nan putain!
Moi: je croyais vraiment que tu nous avais oublié, qu'il était plus rien pour toi et que tu nous aimais plus.
Tayler: comment veux tu que je vous oublie, vous êtes mes meilleurs amis, c'était comme mon frère je l'aimerai pour toujours, je t'aimerais toujours. Je vous aimerez toutes ma vie vous êtes les deux seules filles qui compte dans ma vie.
Moi: moi aussi je t'aime Tayler
En même temps que le volume sonore nous nous sommes levés alors je me jette dans ses bras qu'il sert autour de moi tout en me donnant un baiser sur le front. Je sens des goutes tomber sur mon front tandis que mes larmes se déverse sur le t-shirt de mon meilleur ami. Il m'avait manquer et reparler de tout ça m'a vraiment bouleversé.
Ashley s'ajoute au calin et on reste comme ça un long moment sous le regard des autres membres de la Sway qui nous scrutent avec de grands yeux.

Grâce à toi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant