Après avoir parlé avec Tayler, on est descendu avec les autres et j'ai beaucoup parlé avec les garçons. Je m'entends super bien avec eux mais mes deux préférés c'est quand même Bryce et Jaden, y'a ce truc entre nous qui est passé. Le genre de truc qui pousse à faire des conneries tout le temps. Je sens qu'on va bien s'amuser!
Josh: les filles vous venez avec nous au Texas?
Anthony: ouai on part dans quatre jours
Ashley: moi je suis pour!
Moi: carrément d'accord!
Griffin: cool!
Ashley: on va rentrer à la maison pour faire nos valises on reviendra demain dans l'aprem je pense
Kyo: d'acc
On dit au revoir aux gars à part à Quinton qui n'est pas descendu de la soirée puis on s'installe dans la voiture d'Ashley et elle nous emmène chez nous.Il est 23h30 et on a presque fini nos valise, il ne manque que les choses dont on va se servir demain matin.
Je me pose dans le canapé et appelle ma meilleure amie pour qu'on regarde un peu la télé.
Je swipe sur différentes chaînes et m'arrête sur la plus intéressante; un documentaire sur le paresseux.
Rien de mieux pour s'endormir.
Ashley: pourquoi il est pas descendu de la soirée?
Je sais très bien de qui elle parle et ça serait vous mentir si je vous disais que je sais.
Moi: j'en sais rien mais il était froid quand je me suis réveillée.
Ashley: tu sais, il s'est beaucoup inquiété hier et c'est lui qui a la plus supporter les sautes de colère de Tayler. Ça a été une soirée éprouvante pour tout le monde mais particulièrement pour lui parce que tu sais à quel point Tay peut être chiant.
Moi: je suis vraiment désolée je pensais pas qu'il s'inquiéterait autant pour moi.
Ashley: tu iras lui parler demain sinon le Texas risque d'être assez tendu.
Moi: promis c'est la première chose que je fais en arrivant.
Ashley: en attendant moi je vais aller me coucher parce que sinon le paresseux va avoir raison de moi.
Moi: bisous mon chat à demain
Elle part dans sa chambre pendant que j'éteins la télé. Je vais dans la salle de bain et me brosse les dents puis je me glisse sous la couette froide de mon lit.Les rayons du soleil tapent sur mon visage me tirant doucement des bras de Morphée. Je m'étire un peu pour me réveiller et vais vers la cuisine ou je me fait un petit bol de céréales avec des fruits, je met le tout dans un plateau et m'assoie dans le canapé devant Robocar Poli.
Quant j'ai fini il est 10h30 et Ashley n'est toujours pas réveillé alors je met mon bazar dans le lave vaisselle et me dirige dans la chambre de ma meilleure amie. J'ouvre la porte et la réveille en lui sautant dessus ce qui me permet de récolter un joli petit pactole d'insultes à peines compréhensibles.
Quand la marmotte décide enfin de se lever je vais dans la salle de bain. Je me douche et applique de la crème sur mes mains encore un peu rougies et sur mes bleus qui on tiré au violet.
J'enfile un jean bleu à trou avec un pull rose et des baskets roses également.
Je me maquille les yeux avec un rose assez naturel et un rouge à lèvre nude. Je laisse tomber sur mes épaules mes cheveux soigneusement bouclés et je sors de la salle de bain pour laisser la place à ma colocataire.
Pendant qu'elle se prépare je tchèque mes réseaux. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, je débloque Tay, m'abonne aux gars de la house et regarde un peu leurs photos.
Une main me tapote l'épaule me faisant sursauter.
Ashley: bah alors comme ça on regarde le insta de Quinton? N'aurais-tu pas un petit faible pour blanchette?
Moi: n'importe quoi! Tu dis vraiment de la merde le matin toi
Ashley: oui bah en même temps il est 13h hein
Moi: c'est pour ça que j'ai faim
Ashley: tu as tout le temps faim
Moi: chuut
Ashley: KFC?
Moi: tu me prends par les sentiments chérie là!
On se lève et direction le KFCPdv Bryce:
Quinton n'a pas l'air bien depuis ce matin, il n'est même pas descendu manger à midi. Alors je monte le voir dans sa chambre, je sais que ça a un rapport avec Heaven. Après en avoir eu l'autorisation j'entre et le trouve sur son lit en caleçon, les bras derrières la tête et le regard fixé au plafond.
Moi: qu'est-ce qu'il t'arrive canard?
Quinton: rien rien..
Moi: c'est ça tu n'es pas descendu manger et la dernière fois que tu as fais ça c'était après ta rupture. Alors n'essaye pas de me mentir mon coincoin, pas à moi. C'est Heaven?
Quinton: pourquoi elle a fait ça? J'ai eu tellement peur! Elle peut pas faire ça et penser qu'à elle!
Moi: Quinton comprends la c'est dur pour elle. Il faut qu'elle avance et pour l'instant elle est pas prête, il faut lui laisser du temps et l'aider. Elle a besoin de nous, de toi.
Quinton: je peux pas Bryce.
Moi: elle est pas comme ça. C'est pas elle.
Quinton: si tu le dis..
Moi: oh que oui je le dis et je dis aussi que tu descends avec nous à la piscine.
Quinton: go!
VOUS LISEZ
Grâce à toi..
FanfictionUn drame, des larmes mais surtout lui... ~Heaven Brook x Quinton Griggs~