Chapitre Quatorze ou Plongée dans une mer d'orties

1K 127 132
                                    


TaeHyung – 18h39 :

Je t'ai dit que le liquide utilisé pour te donner La Vue n'avait pas une péremption infinie, mais je ne veux pas te presser non plus. Dis-moi si tu changes d'avis pour ce soir. Je ferai un autre prélèvement.

Jungkook – 18h40 :

Tu vas me faire peur à avoir peur, tu sais kkssks

TaeHyung – 18h42 :

N'agis pas comme si ça ne te faisait pas peur, tu transpires plus qu'un être humain normal dès que tu entres dans l'agence *lève les yeux au ciel*

Jungkook – 18h43 :

Très drôle. Je n'ai pas peur de la façon dont tu le penses, j'appréhende c'est tout.

TaeHyung – 18h43 :

T_T

Jungkook – 18h45 :

Quoi qu'il en soit, on a dit qu'on faisait ça ce soir, je ne vais pas te donner du travail en plus en gaspillant la substance nécessaire (peu importe ce que c'est je ne veux pas savoir). En plus on part en mission la semaine prochaine :(

Quand est-ce qu'on aura le temps de le faire si ce n'est pas ce soir ?

TaeHyung – 18h45 :

Tu vas rater les cours de demain à cause de moi TT

Jungkook – 18h48 :

Hyung.

Je t'ai déjà dit, j'ai que deux heures de cours demain exceptionnellement, et Jimin ira. Il pourra me donner son cours. En plus ça me donnera plus de temps pour me remettre, tu m'as dit que ce serait pénible de m'adapter. J'aimerais pouvoir revenir en cours dès lundi et être prêt pour la mission.

TaeHyung – 18h49 :

Je te fais confiance, je ne te demanderai plus.

Donc n'oublie pas, pas d'alcool ce soir !

Jungkook – 18h49 :

Oui patron :>

L'apprenti chasseur de fantômes balança son téléphone sur son lit et retourna en soupirant à son dilemme du moment :

Jean ou pantalon noir ?

Les deux trônaient fièrement sur son lit, et paraissaient être de très bons choix pour aller avec sa jolie et légère chemise bleu marine. De son côté, Jungkook avait déjà un peu moins de classe, puisque le jeune homme était encore en caleçon avec les cheveux gouttant sur la serviette autour de son cou.

Il finit par se rabattre sur le pantalon noir, un chouïa plus moulant que le jean, pour mettre en évidence le côté flottant de sa chemise. C'était toujours une telle difficulté pour lui de se choisir des vêtements... pourquoi le monde ne pouvait-il pas juste adopter le port obligatoire de sweat à capuche et de la veste en cuir en toutes circonstances ?

Le bourdonnement de son téléphone le fit grogner tandis qu'il finissait d'ajuster le pantalon serré au niveau de ses chevilles. Il effaça un message que sa mère lui avait envoyé moins de dix secondes plus tôt sans le lire, avant de directement ouvrir Twitter et de vérifier ce qu'il venait de recevoir en DM. Le message d'Hoseok le fit sourire, puis il lâcha un petit « mince ! » avant de laisser tomber l'appareil et de courir dans la salle de bain.

Il se sécha rapidement les cheveux, abandonna son idée originale de se mettre du gel, et attrapa son seul et unique flacon de parfum. Ce dernier avait une odeur florale dont il était immédiatement tombé amoureux et qui lui rappelait de bons souvenirs. Il n'était pas particulièrement puissant non plus, et il fallait vraiment avoir le nez sur sa peau pour bien en sentir toutes les fragrances, il était parfait. Pour lui qui avait le nez sensible, c'était toujours quelque chose qui lui donnait des papillons dans le ventre quand on lui disait qu'il sentait bon.

ANTI GHOST [TAEKOOK BTS AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant