Chapitre 2

619 38 22
                                    


Nagisa: Je vais prendre sa température.

Nagisa dirigea son regard vers Gakushū qui était toujours figé devant le regard de Kirara.

Rinka: Kirara...tu lui fais peur.

Kirara: Mais il reste calme.

Kirara se rassit sur la chaise en croisant les bras.

Nagisa: Ouvre la bouche, Asano.

Nagisa le regarda avec sympathie. Gakushū croisa les bras, d'humeur à bouder. Chiba soupira et s'assit sur une chaise de l'autre côté du lit.

Chiba: Si tu n'ouvres pas la bouche, on ne va pas pouvoir prendre ta température.

Okajima: Foutez lui le thermomètre dans l'cul et puis voilà !

Rio: Ferme ta gueule Okajima et continu de chercher !

Rio s'approcha et prit un bras à Gakushū puis le plaça au dessus de la tête de celui ci.

Rio: Sous le bras si il veut pas ouvrir la bouche.

Gakushū se débattait du mieux qu'il pouvait mais fût captivé par quelque chose que tenait Chiba dans ses mains.
Un avion de chasse miniature ! C'était à Gakushū.

Chiba, ayant vu le regard que portait Gakushū sur l'avion, lui tendit.

Chiba: C'est ça que tu veux ?

Gakushū hocha la tête et prit l'avion avec sa main libre. Ils commencèrent alors à parler d'avions au plus grand soulagement de Rio et Nagisa, qui pouvaient lui prendre sa température.
Rio descendit remonta la manche du t-shirt de Gakushū jusqu'à qu'ils puissent voir son aisselle.

Rio: Son aisselle est impeccable...comment ça se fais qu'il n'a aucuns poils ?!

Karma: Peut-être qu'il s'épile.

Nagisa plaça la thermomètre sous l'aisselle imeccable de Gakushū puis Rio redescendit le bras de celui-ci en attendant que le bip retentisse.

Rio: C'est probable. Regarde ses jambes pour voir !

Karma s'exécuta et remonta le jogging de Gakushū jusqu'à ce que ça fasse un short et qu'il puisse voir les fines jambes blanches et sans poils, du prodige.

Karma: Aucuns poils bordel ! Moi je vous dis qu'il s'épile !

Nagisa: Ou alors il est né comme ça.

Le petit bip du thermomètre retentit, Rio souleva une fois de plus le bras de Gakushū et Nagisa récupéra le thermomètres.

Rinka: Combien ?

Nagisa: 39 de fièvre !

Nagisa déposa le thermomètre sur le chevet tandis que Rinka changea la serviette.

Okajima: J'ai rien trouvé !

Nagisa: Pourquoi il aurait un gode dans sa chambre aussi ?

Okajima: Pour se-

Rinka: Ta gueule ! On a compris !

Ils soupirèrent à l'unisson puis regardèrent Gakushū qui parlait toujours d'avions avec Chiba.

Gakushū: Et..et là, y'a un avion et un autre avion qui..qui se sont foncé dedans et...et ça a fais boom.

Gakushū avait un regard si innocent avec un petit sourire enfantin en tenant deux avions de chasses dans ses mains, les faisant doucement s'entrechoquer. La fièvre le rendait vraiment mignon ! Et il semblerait que les avions passionnaient Gakushū !

Kirara: Et maintenant ?

Rio: Attendre qu'il s'endorme. Son père a dit qu'il rentrerait dans la nuit. Et il est 20h.

Nagisa: Faudrait peut-être lui donner à manger ? Il a pas mangé.

Rinka se leva de sa chaise.

Rinka: Je m'en occupe.

Karma: On est pas ses babysitteurs quand même !

Kirara: Regarde dans quel état Asano est. On dirait un enfant de 5 ans.

Karma: C'est un putain de bébé en fait !

Karma s'assit en soupirant comme s'il avait travaillé durement toute la journée.
Rinka descendit dans la cuisine et commença à préparer tranquillement à manger. Il faut dire qu'elle était très douée en cuisine !
Elle revint une quinzaine de minutes après et fût surprise de voir les coussins et la couverture sur le sol, un Gakushū en pleurs sous un Karma énervé. Chiba essayant de les calmer.

Rinka: Il s'est passé quoi ?

Nagisa: Va savoir...

Chiba: Karma, arrête ! Va t'asseoir !

Karma: Mais il est chiant ! Je vais le frapper !

Tous se mirent à empêcher Karma de frapper son rival toujours entrain de pleurer comme s'il s'était cassé quelque chose. Ils réussirent à tirer Karma hors de la pièce puis refermèrent la porte à clé.

Kirara: Je savais que c'était une mauvaise idée de l'emmener ici.

Chiba réussit à calmer Gakushū comme un parent le ferait. Il semblerait que Gakushū écoutait Chiba plus que les autres.

Rinka: Bien. Maintenant mange, Asano.

Gakushū: Nion..j'ai pas faim.

Gakushū croisa les bras en boudant. Les élèves soupirèrent et Chiba et Hayami, étant les plus responsables, s'assirent sur le lit en le regardant.

Chiba: Asano...si tu ne manges pas...tu vas mourir.

Gakushū: Mourir ?

Rinka: Oui.

Gakushū: Ooh nion...je veux pas mourir...d'accord je vais manger...

Gakushū se redressa en position assise faisant tomber la serviette à côté, et commença à lentement manger ne voulant pas "mourir" tout de suite. Il avait encore des projets à réaliser !
Il finit alors de manger et se rallongea se sentant fatigué.
Rinka replaça une autre serviette d'eau froide sur le front de Gakushū.

Rinka: Maintenant dort.

Gakushū ferma les yeux et s'endormit plutôt rapidement avec pour seule bruit, sa respiration calme et régulière.

Okajima: J'ai toujours pas trouvé de gode !

Okajima se redressa de sous le bureau en se cognant la tête faisant un très gros bruit qui réveilla Gakushū immédiatement le faisant pleurer à cause de sa fièvre.

Rio: Okajima putain !!

Rinka: Tu fais chier !!

Chiba: Et c'est repartit...

           //////////////////////////////////////

Voilà ! C'était la fin ! C'était plus un os qu'une fanfiction mais voilà quoi !

J'avais eu cette idée un soir comme ça alors que j'essayais de dormir et du coup le lendemain je l'ai écris ! J'espère que ce os vous a plu et à plus dans les autres livres !

Bye bye~

Pourquoi avons-nous accepté ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant