¢нαρтєя η°2

15 2 13
                                    

Woosung se leva, prit son courage à deux mains et proposa à Seoyoon d'aller se tremper les pieds dans l'eau.

Main dans la main, les pieds dans l'eau fraiche de la mer, en regardant le soleil disparaitre définitivement derrière l'horizon, Seoyoon et Woosung évoquaient le passé en rigolant. Puis le jeune homme se décida enfin.

- Seoyoon, écoute-moi s'il te plaît, dit-il en devenant sérieux tout à coup.

-Oui ? Il y a un problème ? Demandait-elle inquiète.

-Tu sais, grâce à toi j'ai vécu trois ans d'immense bonheur ; trois ans de douceur et d'amour. Pour rien au monde je ne remplacerais les souvenirs que j'ai forgés avec toi. Tu es parfaite et je ne voudrais jamais te perdre.

-Où veux-tu en venir ? Lui demanda Seoyoon le regard plongé dans celui de son petit-ami.

Ce dernier s'agenouilla et sortit de sa poche une petite boîte en velours noir.

Seoyoon ne pouvait pas y croire ; elle plaqua ses mains contre sa bouche, les larmes aux yeux, son cœur battait la chamade.

-Mademoiselle Lee Seoyoon, voulez-vous bien me faire l'honneur d'être ma femme et de devenir madame Kim Seoyoon ?

La jeune femme rigola.

-Ça ne te ressemble pas autant de romantisme.

Un rictus vint s'étirer au coin des lèvres de Woosung : c'était vrai.

-Et bien... je suppose que je vais dire oui. Oui je veux être ta femme Kim Woosung.

Le jeune californien sourit de toutes ses dents et passa l'alliance au doigt de sa petite-amie qui était désormais sa fiancée. Il se leva, la prit délicatement par les hanches et vint frotter son nez contre le sien. La jeune femme sourit et posa ses lèvres contre celles de son fiancé en plaçant ses bras autour de son cou. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant de prendre, bras-dessus, bras-dessous, le chemin de leur maison.

Le lendemain matin, Seoyoon se réveilla dans les bras de son homme, chatouillée par les rayons de soleil qui filtraient à travers les volets. Elle leva son bras au-dessus de sa tête et observa la bague qui ornait maintenant son doigt. Elle était splendide : le diamant était discret et parfaitement taillé, l'anneau lui, était fin et léger, juste comme elle aimait.

Elle sentit soudainement les bras de Woosung se refermer autour de sa taille. Ce dernier vint nicher son visage dans son cou, chatouillant avec son souffle chaud sa conjointe.

-Bonjour toi, lui dit-elle d'une voix douce.

-Hey, il s'approcha de ses lèvres avant de s'arrêter net à cause de la main de Seoyoon qui venait de se poser sur sa bouche.

-Pas de bisous le matin, tu le sais bien, dit-elle en se levant et rigolant.

Woosung avait laissé sa tête retomber lourdement sur son oreiller en se plaignant.

-Tu es trop cruelle !

-Je sais, chantonnait-elle.

Après avoir pris leur petit-déjeuner et s'être habillés ils se dirigèrent vers leur lieu de travail. Ils travaillaient tous les deux dans une boutique de musique où l'on trouvait des albums, des disques mais aussi divers instruments et accessoires.

Une jeune femme aux cheveux teints en gris s'élançait à leur rencontre : c'était Minhee, leur collègue mais également la meilleure amie du couple.

-Vous voilà enfin ! S'exclamait-elle, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais !

-Il y a autant de clients que ça ? Demanda Seoyoon.

𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕐𝕠𝕦 𝔸𝕟𝕕 𝕄𝕖 {PAUSE ET REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant