Seoyoon s'était levée vers sept heures du matin, Woosung était déjà partit chercher ses parents à l'aéroport. Pendant ce temps, elle prépara le petit-déjeuné et rangea les quelques dernières choses qui trainaient dans la maison.
Woosung ne tarda pas à arriver en compagnie de ses géniteurs. Lorsque Seoyoon parti les accueillir, ces derniers lui firent une grande accolade.
-Seoyoon! Comment vas-tu depuis le temps? Demanda madame Kim.
-Très bien et vous?
-Épuisée avec le long voyage mais ça va.
Le père de Woosung observa les photos du couple disposées un peu partout sur les murs et meubles de la maison.
-Alors les inséparables? Dit-il, du nouveau?
-Et bien... Commença Woosung.
-Nous sommes fiancés! S'exclama Seoyoon sans laisser le temps à son conjoint de finir sa phrase.
Le vieux couple de mariés se regarda, hébétés, étonnés par ce que venait de leur annoncer leur belle-fille.
-Vraiment? C'est une blague? Demanda la mère de Woosung.
-Non. Ça devrait? Répondit son fils.
Seoyoon sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Ses parents étaient-ils contre leur mariage? Cette hypothèse était impossible. Ils s'étaient réjouis lorsque Woosung leurs avait annoncé qu'ils étaient en couple. Qu'est-ce qu'il n'allait pas alors?
Quelques secondes, semblant durer comme des minutes, s'étaient écoulées et la mère de Woosung se jeta dans les bras de ce dernier, le sourire aux lèvres et les yeux humides de bonheur.
-Mon garçon a tellement grandit, je suis si heureuse pour vous deux.
Woosung fit une longue étreinte à sa mère et lança un sourire tendre à Seoyoon par dessus l'épaule de sa maternelle.
-J'attends mes petits-enfants maintenant, dit monsieur Kim resté en retrait n'aimant pas particulièrement les contacts physiques.
Woosung regarda son père comme s'il avait sorti quelque chose d'affreux.
-Bah quoi? Se défendait-il.
-Tu ne penses que c'est un peu tôt pour parler de ça? Lui dit-il
La cinquantenaire releva la tête du torse de son fils et saisit son visage entre ses mains.
-Prenez le temps qu'il vous faudra, dit-elle, n'écoute pas les bêtises de ton père.
Les quatre adultes furent pris par un fou-rire et se dirigèrent vers la salle à la manger.
Deux semaines plus tard, les parents de Woosung avaient rejoint leur hôtel afin de ne pas plus déranger le jeune couple.
Un soir, alors que les deux fiancés allaient se coucher, Seoyoon s'asseyait au bord du lit à côté de Woosung l'air pensive.
-Tu vas bien? Demanda le jeune homme.
-Oui..., dit-elle d'une voix hésitante, je pensais juste à quelque-chose.
Woosung baissa le volume de la télévision et se redressa de façon à se retrouver assis sur le lit.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Lui demandait-il inquiet en posant sa tête sur l'épaule de sa conjointe.
Cette dernière posa sa tête sur celle de Woosung en caressant sa joue.
-J'ai beaucoup repensé à ce que ton père à dit l'autre jour.
-A propos de la confiture de figue?
-Mais non imbécile.
Ils rirent doucement tous les deux.
-De quoi alors? Dit-il en prenant un air plus sérieux.
-Du fait de fonder une famille...
-Oh... ça
-Minhee aussi m'en avait parlé et depuis ça me tracasse, tu comprends?
-Je comprends, mais il ne faut pas accélérer les choses si tu ne te sens pas prête.
-Justement je me sens prête. Je veux fonder une famille avec toi...
-Sache que peu importe la décision que tu prendras je te soutiendrais. Moi aussi j'en meurs d'envie, mais je n'osais pas te mettre une pression inutile. On a tout le temps qu'il faut devant nous.
-Je le sais oui, dit-elle dans un soupir.
Woosung se leva et vint s'accroupir en face de Seoyoon en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
-Quels sont tes projets alors? Demanda-t-il en continuant de caresser les cheveux de sa fiancée.
Seoyoon resta silencieuse un long moment avant de répondre:
-J'aimerais porter ton enfant Woosung...
Le jeune souri et vint déposer un baiser sur les lèvres de sa dulcinée.
-Et si on s'en occupait maintenant? Lui proposa-t-il.
ET C'EST LA QUE TOUT VA SE JOUER!
Lemon
Ou non?
Je vous laisse choisir ;)
VOUS LISEZ
𝕁𝕦𝕤𝕥 𝕐𝕠𝕦 𝔸𝕟𝕕 𝕄𝕖 {PAUSE ET REECRITURE}
RomanceSeoyoon et Woosung, deux âmes sœurs. Ils se complétaient. Les gens disaient d'eux qu'ils étaient magnifiques. On les comparait souvent à des inséparables, ces oiseaux qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Selon une croyance très répandue, si l'un...