Lisa
Non c'est pas eux, c'est impossible ! Quelle est la probabilité pour que Kim Seokjin et Min Yoongi soient ici ? Très précisément ZÉRO ! Je décide de mettre mes écouteurs. On devrait arriver bientôt, je commence à voir la foule de personne aller au concert. 3 Musiques passèrent avant de tomber...sur notre collaboration, je retiens mes larmes. Je dois pas pleurer ! Non non, j'ai pas le droit... Sans m'en rendre compte, on était déjà arriver. Je paye, puis sort du taxi. Je marche vers l'entrée, une foule de fans se ruent vers moi. Ils m'ont reconnue, je marche sans y prêter attention. Je risque de craquer.. J'entend un fanchant, qui me brisa de l'intérieur
-KIM JISOO KIM JENNIE PARK CHAEYOUNG LALISA ! L-O-V-E KILL THIS LOVE !
- Oh mon dieu je suis une blink ! Je peux avoir un autographe !
-Moi aussi !
-Vous nous manquez revenez !
-Où est Chaeyoung-shi ?
Où elle est...Bonne question, Rosie.. Je continue ma route, les fans me suivent, certains pleurent. Blackpink ne pourra jamais redevenir comme avant, merci Soyeon. J'entre difficilement dans le stade, une fois rentré je pars dans les coulisses voir BamBam et Jackson. Heureusement que les accès sont privés, je vous jurent les fans m'auraient suivis ! Je cherche la salle de repos.
Moi : Nope, pas celle là, toujours pas --quelqu'un m'interrompue--
Je me retourne, sincèrement je m'attendais pas à eux. Mes doutes se confirmes bien ! Je crois d'ailleurs qu'ils ne s'attendaient pas à moi.
Moi : Ça fait longtemps pas vrai ?
Une larme se déversa lentement sur ma joue, ils ont bien changé, ils sont devenu de vrai hommes. J'aurai aimé être avec eux, et qu'on grandissent ensemble..
Yoongi : Eumm...Oh attendez ?! L-Lisa..C'est bien toi ?!
Moi : En chair et en os !
On se prient tout les trois dans les bras. Je commence à pleurer énormément, c'est comme si j'attendais ce jours depuis tout ce temps. Eux aussi pleuraient, 1 ans sans les personnes qu'on aime.. Je me suis toujours sentis faible depuis ce jours si fatidique, mais désormais. Leurs présence me réchauffe le cœur, le moral et je me sens plus forte. Si on est tous au complet, ça serai encore mieux.. Malheureusement, on ne sera plus jamais au complet..
On se libéra de cette étreinte, et essuyèrent nos larme. Nos yeux étaient rouges, j'avais du mal à respirer tellement que j'ai pleurer..
Jin : Enfaîte, tu as des nouvelles des autres ?
Moi : Aucune, je sais juste que Jisoo travaille pour Vogue Korea, et que Taehyung travaille pour Chanel.
Yoongi : Vous pensez qu'on peut aller voir Jungkook ? On est à Busan après tout..
Le concert allait commencer, on part vers les salles VIP. Tans pis je les verrai après le concert. On s'installa, la salle était rempli.
Rosie... tu es réveiller ?
1 semaine plus tard
Jisoo
Ça fait une semaine depuis que EunKyung a disparu, Jennie à perdu la tête. Elle n'arrête pas de boire, et elle est très violente. Je voudrais l'aider avec Taehyung, mais de une : la police nous l'interdit, et de deux : avec Taehyung on est déborder. Chae ne c'est toujours pas réveiller, on s'inquiète. Le médecin nous a dit que son rythme cardiaque diminue peu à peu..
VOUS LISEZ
Golden Tome 2 :The Beginning
Roman d'amourDu sang, des pertes, des pleurs, des cris.. Voilà à quoi résume ma vie, comment peut-on ne serait-ce avoir des pensées aussi noir ? Je cris à l'aide, mais sous l'eau, on ne m'entend pas. Tu as su entendre mon appel, mais tu es arrivé trop tard.. Av...