chapitre trois

3.4K 92 57
                                    

12:30 HDS Pogue.
PVD: Maëlle
Après avoir pique-niquer sur le bateau de John b, ont mit dela musique et ont dansa un peu n'importe comment. Plus je passait de temps avec eux, plus je m'intégrait. A un moment JJ me fit signe de le rejoindre sur la "piste de danse", mais je fit non du doigt et je me tourna vers Pope (le seul qui ne dansait pas).
Mais JJ me prit la main et m'entraîna avec lui.
Au début, j'était assez timide, mais je me suis rappelée mes cours de danse jazz, et me suis laisser allez. Pope prit les commandes. Nous étions maintenant seul a l'avant du bateau, (les autre nous regardait avec un drôle de sourire entendu) mais je m'en fichait. A un moment donné, le bateau s'arrêta brusquement, et je tombait droit dans les bras JJ.

JJ: je sais que tu m'aime bien, mais ont se connaît a peine, tu sais, alors, la prochaine fois, préviens moi avant de me sauter dessus. Dit-il avec un sourire dragueur.

John b: trouver vous une chambre, les amoureux!!! Dit-il en riant.

Kiara: Mais tais-toi, y sont trop chou!!!

JJ: Je te comprends, mec, moi aussi je serait jaloux a ta place! Dit-il fièrement.

Moi: Oh mais arrêtez a la fin!!! Mexclamai-je, mi- fâchée mi-amusée.
Soudain, un souvenir revint:

Elvis, Gabrielle, notre dispute, la fête, les gens qui cri...

Sentant les larmes arriver, je sauta du bateau.

John b: Merde, désolé JJ.

JJ: Maëlle attends!!! Merci,les mecs, franchement bravo!!!

John b: Hé!

Kiara:  Il a raison!!!

JJ: Maëlle!!!!

Et il sauta a son tours, suivant Maëlle.

Je couru vers la forêt avec toute la vitesse que me donnait la peine, me rendant a peine compte de se que je fesait, sautant, courant, bondissant a travers la forêt comme je l'avait fait il a quelque mois auparavant, après cette terrible dispute.
J'entendit quelqu'un crier mon nom, mais je ne contrôlait plus rien, je courait, courait, courait toujours, jusqu'à m'arrêter au bord d'une falaise.
Je m'assit et pleura toute mon saoul, comme dans mes rêve, ne me sousciant plus de rien.

Lentement, je m'endormis, épuisée et perdue.

Inconnu: Maëlle!!! Maëlle!!!

J'ouvrit les yeux et vit JJ qui me secouait par les épaules en pleurant.

Moi: JJ?

JJ: Oh dieu merci, tu va bien! Dit-il en me serrant des ses bras. Ne me refait plus jamais, jamais ça, me souffla-il a l'oreille en me faisant des bisous dans le cou.

Moi: JJ, je suis désolée...

JJ: ne t'excuse pas, ma belle, c'est ma faute, j'aurais du te respecter plus.

Moi: Non, JJ, je ne suis pas partie a cause de ça.

Il me regarda, surpris.

Je prit une grande inspiration et lui dit tout:
Moi: il y a quelque mois, je suis sortie avec un gars qui s'appelait Elvis. C'était mon premier petit copain et j'était naïve. Il me trompait et je ne voyait rien. Sauf que, a un moment, ont est allé a une fête et j'ai tout compris. Avec les autre vous m'avait fait pensé a lui et son groupe d'amis, je me suis souvenue de tout, et j'ai perdue le contrôle...

Je me remit a pleurer, dans les bras de JJ.

JJ: je comprend, bb, je comprend.

JJ: viens, on va rentrer au chateau, tu as besoin de sommeil. Dit-il d'une voix douce en me portant pour me remetre debout. Je m'appuya contre lui et il me conduisit au bateau de john b, ou je m'endormi de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, que-ce-que vous en pensez?
Les souvenirs de maëlle?
La réaction de JJ?
Les surnoms?
J'espère que ça vous a plu!!!

Ma vie de pogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant