chapitre 9

2.2K 50 38
                                    

Ma vie de pogue chapitre 9
PDV Maëlle.
Je me réveillait doucement, ne voulant pas quitter trop vite le rêve que j'étais en train de faire. Plus je les ouvrait plus e me rendait compte que je  ne quittait pas ce rêve. J'étais toujours blottie dans les bras musclé de JJ. Puis je me rappelait la soirée d'hier. Je sourit en repensant a comment elle s'était fini. Puis mes pensées s'orientèrent vers le chemin que j'avais parcourue. J'étais partie pour un nouveau départ, puis j'avais rencontré les pogues, j'avais fait face a mon passé, et j'avais finie par être heureuse. Je sentie JJ remuer a côté de moi et vit qu'il commençait a se réveiller aussi. Ont resta encore un peux dans le lit, puis ont sorti voir les autre.

Johnb- Oh, tiens, des retardataires!

Kiara- Si je n'avais pas été là, ils serait parti sans vous! Dit-elle en pointant du doigt les deux autres.

JJ- Pourquoi tu les en a empêché?!

Moi- solidarité féminine, que veux tu!

Kiara- j'allais quand même pas laisser ma pote toute seule avec toi!!!

Ont éclata de rire tandis que JJ levait les yeux au ciel.

JJ- oh arrête, tu faisait moins la maligne, cette nuit. Dit-il avec un sourire narquois.

OH. Je m'attendais pas a se qu'il en parle comme ça. Et il le sait très bien.
Mais j'ai une arme, moi aussi.

Moi- peut être, mais tu étais pareil quand ont a échangé de position. Dit-je avec un haussement de sourcils et un petit sourire fier.

JJ- N'importe quoi!

Pope- j'ai des preuves.

Moi et JJ- QUOI?!?!?!?!?!

Il éclata de rire et sorti son téléphone de sa poche. Puis il me le donna, et je vit qu'il avait ENREGISTRÉ!!!!! Je devint écarlate.

Pope- je te conseille d'aller l'écouté plus loin.

J'aquiessait et m'éloignait avec le téléphone. J'écoutait l'enregistrement, devenant de plus en plus rouge. Ils avait tout entendus... mais ça avait du être tellement drôle d'entendre JJ gémir et crier comme ça! À la fin de l'enregistrement, je devait être tellement rouge que les autre devait avoir peur que je n'explose.

Kiara- au moins, maintenant, je sais quel animal m'a réveiller en pleine nuit!

JJ les regardait, visiblement blazé.

Johnb- tu devrais avoir l'habitude, depuis... environ... 2 ans, qu'il ramène des touriste!

JJ- C'est pas pareil, là!

Johnb- Mouais, t'a raison, cette nuit c'était un peu plus aiguë que d'hab.

Kiara- Hahaha, t'es con!

Moi- Tu ne t'en rend compte que maintenant?!

JJ- C'est pas ce que je voulais dire...

Pope- Ça sent la demande en mariage.

Moi- Mais laissez le tranquille, a la fin. C'est pas de sa faute si vous êtes jaloux!

JJ- Bon! Vous voyez? Même elle, elle le dit, que vous êtes jaloux!

Johnb- N'importe quoi!

Pope- même pas en rêve!

Kiara- franchement, si je voulais être en couple, tu crois pas que ce serait déjà fait, avec ces deux là qui passe leur vie a me courir après?!

Moi- Mmh, pas faux.

Kiara- mais bon, maintenant que le plus beau est pris... dit-elle en chuchotant à mon oreille.

Moi-Etttttttt ouais! Faut croire que je suis plus belle que la magnifique Kiara Carrera!

Kiara- dans tes rêve, oui!

Ont eclata tous de rire.

JJ- bon, c'est pas que je voudrait casser l'ambiance, mais moi, j'ai faim!

Kiara- Tiens, c'est surprenant!

Johnb- pour varier un peu.

JJ- eh, tu prends pas ma défense?! Me dit-il, surpris.

Moi- bah pour le coup, ils ont un peu raison...

Il me fit des yeux de chien battu. Franchement, quelle femme pourrait résister?

Kiara- Mon dieu, je te plains de devoir subir ce regard...

Moi- très bien, mon chéri d'amours, mais arrête de me regarder comme ça... les enfant, ça suffit. Dit-je en me tournant vers les autres.

Johnb se tourna vers pope et commença a lui carresser le visage.

Johnb- Oh, mon nounours en sucre.

Pope- Oh, mon doux rêve...

Moi- Oh, deux idiot!

Ils me regarderent tous les deux avec des airs faussement peiné.

Kiara- moi je suis là, les garcon, si vous avez besoin de reconfort.

Moi- kiara, ont aurait dit une phrase de pute.

JJ- ça ressemble a un début de blague, non? C'est l'histoire des deux idiot gai, et de la pute.

Kiara- t'a oublier le cleptomane et la chanteuse.

J'eclatais de rie pendant que JJ offrait son magnifique majeur au regard de la brune.

Voilà. C'était a ça que je voulais que ressemble le reste de ma vie. Juste nous. Pas besoin de fric, de confort ou de richesses. Juste moi, JJ, Kiara, Johnb et Pope. Il ne fallait rien d'autre pour être heureux. Quand je pense a tout le chemin que j'avais parcourue...  J'avais prit un nouveau départ, était partie vivre ici, avait rencontré les pogues, avait ouvert mon cœur,et voilà comment j'avais fini. Heureuse. Si je devais choisir un mot pour décrire ma vie, je sais le quelle j'aurais choisi. Poguelife.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!
Je suis en train de chialer devant mon écran. J'arrive juste pas a croire que j'ai écrit un livre. C'est gros. Vraiment, pour moi en tout cas, c'est énorme!
Ceux qui ne veulent pas un discours du genre golden-globe peuvent partir, mais pour ceux qui souhaite des remerciements, restez.
Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont lus, ont voté pour mes chapitres, ont su passer au travers des fautes.
Merci a ma famille qui me soutien dans l'écriture.
Merci a Seth, mon amis de toujours, qui me fais bien rire. Certaine de nos conversations m'ont inspirer certaines réplique.
Et voilà, fin du discours '' golden-globe''
Ensuite, j'ai une grande nouvelle pour vous:
CECI N'EST QUE LE TOME UN!!!!!! LE TOME DEUX ARRIVE!!!!!!!!!!
Et oui, je me suis dit que cette histoire mériterait bien un tome deux!
Il seras peut être un peu plu court que celuis-ci, mais c'est seulement une option!
J'espère que vous êtes content!
Je vous fait plein de gros bisouuuuuuus!

-993 mots

Ma vie de pogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant