Chapitre 6 ✅

5.1K 144 11
                                    

PDV HOPE

Je rentre chez les Brown avec Lily en souriant fière de la scène de tout à l'heure. J'espère qu'elle c'est vite calmée parce que vu ce que j'ai entendu elle c'est bien fait remise à sa place mais bref je monte et lâche mes sacs sur mon lit et redescends prendre un truc à manger parce que à cause de l'autre j'ai pas pu finir de manger, je me prépare un sandwich avec ce qu'il y a dans les placards donc c'est à dire Nutella et beurre de cacahuète (la base en faite) et je me sers un verre de jus de pomme.

Lily : Tu bouffe encore ?

Hope : Ouep j'ai pas pu finir mon hamburger à cause de l'autre pute.

Lily : Ah.

Matt : HOPE T'ES OUUU?

Hope : DANS LA CUISINE BOUFFON.

Matt : T'ES ENCORE EN TRAIN DE BOUFFER ?

Hope : NON PAS DU TOUT.

Matt : ATTENDS J'ARRIVE.

Je panique, vu que je veux pas qu'il ai raison je mets tout mon sandwich dans ma bouche boit mon jus et mange. J'ai de la chance je mange super vite donc c'est bonnnn.

Matt : Alors bouffonne tu bouffe quoi encore ?

Hope : Rien comme tu peux le voir.

Matt : Bah alors il est à qui le vers de jus la ?

Hope : Hum à Lily.

Matt : Lily ? LILY ? ELLE EST OÙ ?

Lily : Ici t'es con ou quoi ?

Matt se précipite vers Lily et la prends dans ses bras et la fait tourner (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref). J'aurai aimé que Hayden fasse pareil. Bref ils vont à l'étage en me laissant seule avec mon goûter, voici la vie que j'ai décidé de mener, marier avec la bouffe à jamais. Je me demande comment va ce passer la rentrée parce que c'est dans quelque jours et je me suis déjà faites une ennemie donc je suis vraiment dans la merde.Une sonnerie de téléphone me sort de mes pensés, je regarde qui m'appelle et c'est Callie une des amie de France qui m'appelle je répond.

Conversation téléphonique

Hope : Salut Callie, tu vas bien ?

Callie : hum oui et toi ? Dit-elle avec une voix un peu hésitante.

Hope : Moi ça va, mais tu est sure que tu vas bien tu parle bizarrement.

Callie : Ok, non ça va pas du tout c'est la merde en faite, va sur insta je t'ai envoyé une vidéo mais tu l'a pas encore vu.

Je mets le haut parleur et je vais sur Instagram comme me l'a demandé Callie et je vois une vidéo de Kylie et Jackson à une fête en train de danser, plus la vidéo avance plus les larmes viennent. Je les vois s'embrasser puis monter les escaliers et je pense que ce n'est pas pour aller jouer au jeux de société j'arrête la vidéo et je me rends compte que je pleure.

Hope : Merci Callie mais je vais te laisser. 

Callie : De rien et bonne chance.

Même si je n'aimais pas vraiment Jackson, ça me fait un peu mal de voir ma meilleure amie avec mon ex, je suis contente pour eux mais avec Kylie on c'était toujours promise de ne jamais sortir avec l'ex de l'autre ou le crush de l'autre.

PDV HAYDEN

Je rentre chez moi et vais dans la cuisine et je vois Hope pleurer, sa me fait un pincement au cœur de la voir comme ça dès qu'elle voit que je suis là elle essuie ses larmes avec la manche de son pull et baisse la tête vers son téléphone, mais dès qu'elle regarde son téléphone les larmes reviennent. Je fais comme ci je ne l'avais pas vu et me dirige vers le frigo pour me prendre une bouteille d'eau. Je regarde discrètement par dessus l'épaule de Hope pour voir ce qui l'a fait pleurer et je vois une vidéo d'un mec et d'une meuf s'embrasse. Elle aime ce gars où elle est en couple avec ? Bon bref je sors de la cuisine et monte dans ma chambre quand je commence à monter les escaliers j'entends des bruits de verres qui ce cassent j'y prête pas attention et continu le chemin jusqu'à ma chambre.

𝐼 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝓃𝑜 𝓂𝒶𝓉𝓉𝑒𝓇 𝓌𝒽𝒶𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant