Chapitre 8 ✅

5.1K 143 31
                                    

La cloche sonne, ce qui veut dire que la matinée est fini, je vais enfin pouvoir mangé j'ai trop faim. La matinée c'est plutôt bien passée les cours sont beaucoup plus cool qu'en France mais c'est aussi chiant bref je range mes affaires dans mon sac j'attend Jade et Mya et ont sort.

Mya : Alors cette première matinée ?

Hope : Ça va c'était cool, bon on va mangé j'ai faim.

Jade : Ouais grave j'ai faim aussi.

On rigole et on va à la cafétéria. Je vois tous les plats, ils ont l'air vraiment bon. Je prend des frites et une part de pizza avec une bouteille de snapple. Les filles ont pris pareil, on marche en rigolant jusqu'à que je me cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. 
Je vois Kelly en face de moi avec une part de pizza collé au t-shirt. Oh non pas encore elle. J'essaye de me retenir de rire mais bon c'est assez compliqué.

Kelly : Putain mon t-shirt salope, tu sais pas combien ça coute ça espèce de déchets.

Hope : Oh putain encore toi ? Ma pizza merde et puis ton t-shirt de contrefaçon je peux t'en acheter 20 alors ferme ta gueule.

Kelly : T'es sérieuse là ? Mon t-shirt il coute 200$ ma cocote et puis ta pizza elle va te faire grossir enfin bon t'es déjà grosse.

Hope : Je préfère être grosse que d'avoir un cul aussi petit que ton cerveau et être obligé de le refaire.

Je prend mon porte feuille et sors 200 $.

Hope : Et tiens va te le racheter ton t-shirt de merde mais tu devrai plutôt t'acheter une personnalité parce que tu ressemble un peu trop a une orange ou Donald trump jte laisse le choix à cause de toute la peinture que t'a sur la gueule.

Je prend la part de pizza qui était par terre et je lui écrase sur la tête.

Hope : Tiens ça te fera un bon masque parce que ta teinture de fausse blonde commence un peu à partir. Bye chérie.

Je prend la salade qui était sur son plateau en je m'en vais. Je l'entends hurler.

Kelly : MAIS MERDE ELLE CE PRENDS POUR QUI CETTE SALOPE ?

Hope : HÉ LA PLASTIQUE ÉVITE DE TROP CRIER TU FAIS VIBRER TES EXTENSIONS.

PDV HAYDEN

Elle est in-cro-ya-ble aucune fille avait osé remette Kelly à ça place et la elle l'avait fait sans problème.

Kelly : Qu'elle salope celle là putain et toi Hayden tu dis rien ta vu comment elle m'a humilier devant tout le monde, je suis sure que c'est billet sont des faux elle veut juste faire son interessante en disant qu'elle est riche.

Hayden : Elle l'est elle le montre juste pas, tu vois la maison qui est à côté de la mienne ?

Kelly : Oui celle que j'adore mais je vois pas le rapport la enfaite, ah non je sais tu veux qu'on baise la bas ? Je suis partante.

Hayden : Mais non espèce de bouffonne, la maison c'est la sienne debile, et puis je m'en fou carrément qu'elle t'est humilier tu le méritait tu commence vraiment à me cassé les couilles.

Après avoir dis ça je m'en vais et je suis Hope.

PDV HOPE

Je mange la salade sans goût de la salope, c'est degueulasse mais j'ai faim bref je mange tout en marchant j'entends quelqu'un crier mon nom.

??? : HOPE !

Je me retourne et je vois Hayden, attends pourquoi il m'appelle celui là ?

Hope : Oui ?

𝐼 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓎𝑜𝓊 𝓃𝑜 𝓂𝒶𝓉𝓉𝑒𝓇 𝓌𝒽𝒶𝓉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant