Je me retourne pour faire face à celui qui vient de me dire cette connerie. C'est Zayn, il est sérieux lui ?Moi - Bouge de là sale moche.
Zayn - Moi je suis moche ?
Moi - Ouais.
- Zayn !
Il se retourne, une fille de 12 ans, pas plus, elle a des manières de salope.
- J'peux avoir un autographe ?
Zayn - Attends.
Il se tourne vers moi, il a eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que la fille se met devant moi, j'hausse un sourcil, qu'est-ce qu'elle me veut ?Moi - Tu veux ma photo ?
Elle sourit sadiquement, elle lève les bras et me pousse brusquement dans l'eau glaciale, j'vais la butter c'te gamine ! Je remonte à la surface difficilement, je suis gelée. Zayn me regarde super choqué.
Moi - -criant- AIDE-MOI AU LIEU DE ME REGARDER COMME ÇA !
Il réagit enfin, la petite qui va mourir dans quelques instants sourit fièrement, il m'aide à remonter sur la terre ferme. Je me mets face à la gamine plus qu'énervée.
Moi - T'as un problème espèce de salope ? Pourquoi t'as fait ça ? -la pousse- Tu te prends pour qui ?!
- Je t'emmerde, je voulais juste un autographe et il m'a foutu un vent à cause de toi.
Niall - Wow, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi tu es trempée Ariana ?
Moi - Votre """"""fan""""" m'a poussée dans l'eau des pingouins !
Harry explose de rire, je lui lance un regard de la mort qui tue.
Moi - Dis-moi Niall, les moutons ça aime l'eau gelé ?
J'ai dit ça en regardant sadiquement le mouton.
Niall - Je sais pas, tu te poses trop de question, essaie.
Harry se barre en courant, c'te tapette. Zayn soupire.
- Vous me donnez mon autographe ?
Liam - T'as du papier ?
- Bah non.
Liam - Alors casse-toi.
BIIIIIIIIIIIIIM DANS TA GUEUUUULE.
- Vous êtes des connards en fait !
Elle a les larmes aux yeux, non elle me fait pas de peine. Elle part en marchant vite, sa cheville se tord avec ses talons de 15 cm, c'te génération part en couille, j'vous l'dis. Des flashs m'éblouissent.
Louis - Putain les paparazzis...
Moi - Hein ?
- OMG C'EST LES ONE DIRECTION !
- AAAAAAAAAAAAAAAH !
Zayn vient vers moi, me prend la main et se met à courir, je cours avec lui, ils vont je ne sais où mais ils essaient d'échapper à des fans et à des paparazzis je crois. J'en peux plus, je fatigue, elles sont pas fatiguées ? Même pas. Ils courent un peu plus vite, putain mais j'en peux plus moi ! Et elle est où Safaa ? OH PUTAIN ON A OUBLIÉ SAFAA ! Bon faut que j'essaie d'arrêter Zayn, ce qui n'est pas gagné. Ah j'ai une idée, je saute sur son dos.
VOUS LISEZ
I love you babe.
FanfictionJe m'appelle Ariana Tomerson, une bande d'idiots va apparaître dans ma vie et tout va changer, tout. Ariana Tomerson et Zayn Malik (Tous les membres vont apparaître)