Moi - T'es malade ?! Cache-moi ça avant que je vomisse !D'un coup la porte s'ouvre sur Niall, Louis et Harry, omg non.. TOUT sauf ÇA ! Ils vont s'imaginer plein de trucs !
Harry - Heureusement que tu devais juste aller te changer hein Ariana.Moi - C'est pas du tout ce que vous croyez !
Louis - On croit ce qu'on voit.
Niall - Et là on voit que t'allais mettre la saucisse de Zayn dans ta bouche.
Moi - NIALL ! T'es dégueulasse putain !
Je pousse Malik pour qu'il tombe et que j'ai plus ce machin en face de moi.
Harry - Vous cachiez bien votre jeu hein.
Moi - Y'a aucun jeu Harry arrête ! Je l'appelais, puis il s'est levé et il était nu et.. Et il a fait l'hélicoptère avec son machin !
Ils explosent tous de rire, omg j'en ai marre.. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi - Surtout ne m'aide pas toi.
Zayn - En effet tu as oublié de préciser que tu m'as appelé par mon prénom.
Harry, Louis et Niall - SÉRIEUX ?! TU L'AS APPELÉ ZAYN ? RESSAIE !
Niall avance vers moi.
Niall - Vas-y tu peux y arriver, je t'aide si tu veux, Zayn.
Il dit son prénom en articulant, ils me prennent pour une attardée ?
Moi - Non mais je sais prononcer son prénom, je n'aime juste pas l'appeler comme ça parce que ça me dégoûte.
Louis - Ça te dégoûte de l'appeler par son prénom ? T'es chelou comme meuf toi.
Moi - Quand j'aime pas quelqu'un je l'appelle jamais par son prénom.
Harry prend sa respiration comme si il allait parler mais s'arrête.
Harry - Eh c'est vrai ! Kim elle l'appelle Barbie.
Moi - Bah ouais, et Zayn j'l'appelle Malik, c'est comme ça.
Ils me regardent avec des grands yeux ouverts.
Zayn - ELLE L'A REDIT !
Harry - C'est un miracle !
Moi - Vous êtes vraiment des bouffons hein, il est où Liam ?
Harry - Chez Dani.
Moi - D'accord, bon on va laisser Malik se reposer.
Niall - Vous alliez baiser alors dis pas qu'il a besoin de se reposer.
Moi - T'es vraiment immonde toi, j'imaginais pas ça de toi.
Niall - Eh je suis un mec ma chérie.
Moi - On fait quoi aujourd'hui ?
Louis - Beh je sais pas.
Zayn - Cassez-vous j'veux dormir.
On sort de sa chambre. On reste devant la télé, on se fait chier ! Pour tout vous dire c'est 18h, ouais ça fait 8h qu'on rouille devant c'te télé. Tiens, et si j'allais faire chier Malik ? Hihi. Je me lève et je vais dans la cuisine, je prends un verre et le remplis d'eau. Je monte avec mon verre, j'ouvre doucement sa porte, il dort encore, nickel. J'avance vers son lit, ohh il est trop chouuuu, ça me fait presque mal au cœur de le réveillé comme ça, ouais PRESQUE. Je lui jette dessus et me barre en courant,
VOUS LISEZ
I love you babe.
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ariana Tomerson, une bande d'idiots va apparaître dans ma vie et tout va changer, tout. Ariana Tomerson et Zayn Malik (Tous les membres vont apparaître)