chapitre 7

137 4 0
                                    

- On va lancer la pub...

Zayn prend l'Award, ma main et me tire hors de la scène. On se rassoit à notre place.

Zayn - Attends qu'on rentre toi.

J'vais passer un mauvais moment je crois... La cérémonie se finie, ils ont gagné les 2 Awards. Personne ne parle.

Moi - Je dors chez vous ?

Louis - Je pense oui.

Je lui fais un petit sourire, on est arrivé. Ils montent tous dans leur chambre, bon, recoucou canapé de merde. Je m'assois, j'vais peut-être aller voir Malik. Je monte, j'ouvre doucement sa porte, il est sur son lit avec son ordinateur sur ses genoux, il a l'air énervé. J'entre quand même et referme doucement sa porte, il tourne furtivement la tête vers moi, ouh le regard.

Zayn - J'te jure casse-toi vite là, t'es la dernière personne que j'ai envie de voir.

Moi - Je.. Je veux m'excuser...

Il se lève d'un coup, ça me fait sursauter.

Zayn - -criant- Tu veux t'excuser ?! Mais c'est trop tard putain de toi ! Pourquoi t'as fait ça ?! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête bordel ?!

Moi - J'étais bourrée.. J'étais pas dans mon état normal...

Zayn - Ah ouais ?! Comme avec Harry ! T'étais bourrée ?! Tu te bourres la gueule au Brits Awards toi ?! T'as un cerveau ou pas ?! C'est hyper important pour moi Ariana ! Tu viens de briser ma réputation !

Moi - J'étais bourrée Zayn, je suis désolée je t'ai dit...

Il s'approche de moi, il est grave énervé, il me fait peur. Il met sa main sur ma gorge et me pousse, il m'emmène dans sa salle de bain et me pousse dans sa baignoire, ma tête a tapé contre le mur, aïe. Il allume l'eau et me la fait couler dessus.

Zayn - -criant- T'es décuvée là ?! C'est bon ?! Ou t'en veux encore !

Il me le remet dans la gueule.

Zayn - T'as tout gâché putain.. Mais avec quoi je sors ?! J'ai fait quoi pour mériter un déchet comme ça ? Putain de merde !

Il tape dans le mur, et s'assoit contre, il a toujours la pomme de la douche dans la main.

Zayn - Allume l'eau.

J'lui allume l'eau, il est de plus en plus mouillé. J'essaie de me relever, je m'assois sur le rebord de la baignoire, je touche l'arrière de ma tête, je saigne youpi!

Moi - T'as une compresse ?

Il relève la tête vers moi.

Zayn - Tu saignes ?

Moi - Oui.

Zayn - C'est moi ?

Moi - Non c'est le Pape.

Je roule des yeux, il se relève. Sa chemise blanche lui colle à la peau à cause de l'eau, sexyyyyyy. Il ouvre son placard et sort des compresses, il me les donne.

Moi - Merci.

Je la plaque derrière ma tête, il me regarde. Je me lève, j'allais sortir mais il m'attrape le bras et me plaque contre le mur.

I love you babe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant