« Mon dieu, Jin, pourquoi tu m'as trahi comme ça ? Comment je vais faire maintenant pour avoir l'air bien à ses yeux ? Chouina-t-il dans le micro. »
A moitié enterré sous des friandises, le bleu tourna la tête vers l'une des caméras lorsque SeokJin lui désigna où se trouvait la plus proche avant de s'en aller en balançant énergiquement les bras, visiblement contrarié.
Le jeune homme regardait avec attention l'objectif de la caméra avant de sourire, levant ses deux pouces en l'air et JungKook pu lire sur ses lèvres un gentil « Merci » qui le força à tourner trois fois sur lui-même sur son siège tant il était heureux. Il était reconnaissant, purée, et à en juger par son sourire il était visiblement content alors que son voisin lui donnait des petits coups de coude probablement pour le taquiner.
« Il m'a dit merci, tu entends ça Jin ? Il a regardé la caméra et il a sourit, il est tellement beau que je pourrais en chialer. T'es le meilleur Jin, je t'aime ! »
Bon, JungKook, en plus de ne pas maîtriser le langage des signes, ne savait pas non plus lire sur les lèvres mais y'avait juste pas moyen que son spectateur favori lui ait dit d'aller se faire voir, n'est-ce pas ? A côté de ça, le match de baseball continuait de se jouer, le bleu partageant ses friandises avec son voisin et en offrant quelques-unes aux enfants qui étaient assis non loin de lui. JungKook n'arrivait même pas à lui en vouloir, se contentant de l'observer avec un sourire béat, ses coudes appuyé sur son bureau et son visage au creux de ses deux mains. Il était tout simplement irrésistible.
A la deuxième pause, le brun se relança pour un second round de kiss cam, enchaînant les binômes jusqu'à se poser de nouveau sur le jeune homme à la chevelure bleue. A ce niveau-là, tout le monde dans le stade savait que le professionnel avait définitivement quelque chose pour lui, mais honnêtement il s'en fichait bien. En plus de ça il faisait toujours bien attention pour que le bleu se retrouve sur l'écran avec le siège vide à ses côtés, hors de question qu'il embrasse son voisin de droite. Contre toute attente, en remarquant de nouveau son visage sur l'écran, le jeune homme reposa son regard sur la caméra qui lui avait un peu plus tôt été désignée et fit de petits signes de la main, l'air de lui faire coucou avant de lui envoyer un bisou volant.
« Haaaanw, je craque ! Lâcha-t-il avant d'écarquiller les yeux en se rendant compte que le micro s'était par défaut remit sur les haut-parleurs du stade au lieu d'être toujours branché sur l'oreillette de son ami. Merde merde merde. »
Il désactiva rapidement l'appareil ainsi que la kiss cam, lançant au hasard des spots publicitaires sur des boîtes de sardines alors que sur son petit écran, il pouvait voir le bleu cacher son visage derrière ses mains tandis que son voisin était hilare. En parlant d'hilarité, SeokJin se foutait bien de lui d'après ce qu'il pouvait voir sur un autre de ses écrans. Quel traître celui-là...
« Jin pitié arrêtes, c'est trop la honte... Dit-il après avoir rallumé son micro, s'assurant bien qu'il était sur l'option qui le reliait à l'oreillette de son ami. »
Le rire du concerné redoubla d'intensité en l'entendant dans son oreille, il ne payait vraiment rien pour attendre. Franchement, il avait juste envie de s'enterrer six pieds sous terre, tout le monde dans le stade savait maintenant qu'il en pinçait pour le bleu -il avait même entendu certains spectateurs siffler après qu'il ait accidentellement parlé.
« Faut que tu retournes le voir Jin, s'il te plait, j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup-là, t'es mon seul espoir. Supplia-t-il. Dis-lui que, je sais pas moi, que c'était pas moi, inventes un bobard ! »
Il vit le rose souffler sur son écran avant qu'il ne retourne auprès du bleu. SeokJin était définitivement quelqu'un de bien, il n'arrivait pas à croire qu'il était littéralement en train de le faire bouger d'un côté du terrain à l'autre et que l'autre abdiquait simplement sans rien dire. Bon, il savait que son collègue saurait se souvenir de ce jour si jamais il venait à avoir un souci plus tard mais quand même, il était vraiment trop bon pour lui. L'employé prononça quelques mots et JungKook vit sans mal sur son écran le sourire de son spectateur préféré s'éteindre au fur et à mesure que l'autre lui parlait.
VOUS LISEZ
Kiss Cam
FanfictionJungKook, en charge de la Kiss Cam lors d'un match régional de baseball, s'amuse étonnamment à faire s'embrasser bon nombre de personnes. Enfin, jusqu'à ce que sa caméra se pose sur le visage d'un beau jeune homme à la chevelure bleue flamboyante et...