« Rah, pauvre Seok-. »
JungKook n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un troisième visage apparut à l'intérieur du coeur rouge, et il écarquilla les yeux en constatant que son collègue s'était littéralement assit sur les genoux d'un mec qu'il venait de rencontrer. Le violet en semblait d'ailleurs tout autant surprit que lui, ainsi que la fille à ses côtés, alors qu'ils regardaient tous les deux le nouvel arrivant avec de grands yeux.
Son ami aux cheveux roses désigna d'une main l'écran géant et NamJoon hocha la tête, il avait sans doute dû lui demander à ce qu'ils s'embrassent pour la caméra et l'autre avait visiblement accepté. Sans plus de cérémonie son collègue se jeta avidement sur les lèvres de l'autre afin de l'embrasser goulûment, et le brun plaqua ses mains sur ses yeux afin de ne pas voir ça, ayant juste le temps d'apercevoir la voisine de NamJoon éclater de rire. A présent il n'entendait plus que les applaudissements dans le stade et fit bouger au hasard la caméra dans les gradins afin de filmer d'autres personnes. Il retira ses mains de devant ses yeux et soupira de soulagement en voyant à présent une jeune mère inonder de baisers les joues de sa fille, sous le rire de cette dernière. Il sourit tendrement en regardant la scène. C'est pour ce genre de moments-là qu'il aimait autant son boulot, voir ces instants de pure tendresse et d'affection réelle.
Il fit encore passer trois duos à l'écran, ainsi qu'un petit coup à TaeHyung afin d'avoir le plaisir de voir son visage rayonnant sur l'écran géant du stade, avant de diffuser de nouveau le match de baseball qui allait reprendre. Il avait d'ailleurs vu HoSeok y apparaître un instant et faire un clin d'oeil, et si tout le monde pensait que c'est parce qu'il faisait du fanservice, le brun avait parfaitement conscience que ça lui était clairement destiné et ce parce qu'il n'arrêtait pas de montrer le bleu à l'écran. Mais ça lui était égal, que tout le monde sache qu'il avait un coup de coeur pour le garçon, il ne s'en cachait pas vraiment. Et si TaeHyung était flatté par la chose, eh bien c'était encore mieux et ça lui permettrait de l'approcher d'autant plus facilement. Après tout, le bleu savait qu'il était également un homme et pourtant, ça ne l'empêchait pas de continuer à faire des sourires à l'écran. Il pourrait être du genre à aimer l'attention, mais le brun préférait penser que c'est parce qu'il n'était pas indifférent à ses avances indirectes.
Affalé sur son siège et ses pieds de nouveau posés sur son bureau, JungKook observait le plafond, attendant que le temps passe, quand il reçut de nouveau un appel de son collègue.
« Tiens, je suis surpris que tu sois encore capable de parler après tout ce roulage de pelles. Pouffa le brun en décrochant le combiné. Tu t'es pas fait une crampe à la langue.?
- C'est ça, fous-toi de moi, en attendant j'ai eu son numéro et un rencard jeudi prochain. Toi pendant ce temps, t'es enfermé dans un cagibis à bader un type qui s'imagine peut-être que t'es une sorte de vieux pédophile. Rétorqua le rose alors qu'il écarquillait les yeux de choc.
- Je... Je suis sûr que c'est pas ce qu'il pense ! Et au fait, tu sais qui c'est le gars assit à côté de lui ?
- Oui, c'est son mec et il a l'intention de te péter la gueule à la fin du match donc rases les murs en partant. Répondit le rose avant d'éclater de rire. Mais non, j'déconne ! C'est un pote à lui apparemment, il s'appelle JiMin, plutôt sympa si tu veux mon avis.
- Et TaeHyung, il est... Il est comment ? Ne put-il s'empêcher de demander, et son collègue comprit juste à l'intonation de sa voix qu'il avait presque besoin d'être rassuré.
- Il a l'air de quelqu'un de très bien aussi, Kook, ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre, mais faut que fasses un pas vers lui, si tu veux mon avis il attend que ça. J'ai croisé son ami juste avant de t'appeler et il m'a demandé s'il y avait pas un moyen que TaeHyung et toi vous voyez. Apparemment il sort d'une relation avec un gars qui était pas trop correct tu vois ? Genre pas mal à le rabaisser, tout ça, donc que toi tu le fasses autant passer sur l'écran parce que tu le trouves mignon, bah ça lui fait du bien.
VOUS LISEZ
Kiss Cam
FanfictionJungKook, en charge de la Kiss Cam lors d'un match régional de baseball, s'amuse étonnamment à faire s'embrasser bon nombre de personnes. Enfin, jusqu'à ce que sa caméra se pose sur le visage d'un beau jeune homme à la chevelure bleue flamboyante et...