Un miracle

24 0 0
                                    

Je vais devenir folle! Je me souviens de ce qu'a dit le pasteur ce matin, si je m'accroche à Dieu et lui demander pardon peut être qu'il fera un miracle, non,  il ne va pas le faire vue qu'il ne m'aime pas ! Non! Il m'aime toujours! Je m'approche de mon Arthur et le prendre la main

Moi: éh, tu te souviens que tu m'avais promis que tu me laissera jamais, tu vas te battre pour moi,non!  tu t'es battus trop de fois, je vais me battre pour toi , je vais mettre mon orgueil de côté, pour que tu puisse revenir à la vie, mieux vaut donner ma part pour la tienne, tu as le droit d'être en vie!

Je me mets à genoux, je sais que c'est ridicule mais je dois le faire, si je dois donner ma vie pour le faire revenir à la vie je le ferai,

Moi: seigneur, je sais que tu me cherches depuis un  bail, je suis désolé de t'avoir fait un promesse et ne l'a pas tenu, je suis désolé Seigneur, je te demande pardon, je m'incline devant toi Seigneur Jésus, je reconnais mes transgressions, si tu me pardonnes, je le jure sur ma vie que je vais te Servir fidèlement...

C'est comme si je ressens un soulagement de l'âme, je me sens humble, je n'ai pas de doute, je crois que Arthur n'est pas mort c'était un teste, je tiens sa main dans la mienne,

Moi: stplt lève toi! Je sais que t'es pas mort , stplt réveille toi...

Il ne bouge pas, il ne respire toujours pas, je sens que je fais une erreur, il est déjà mort pourquoi je fais tous ce siècle ? Je me lève pour sortir en sanglot, je sens quelqu'un me tenir la main, ce n'est pas vrais, c'est dans mon imagination

Arthur: tu abandonnes si facilement ? Dit la voix d'Arthur

Je me tourne, c'est lui, il est vivant, oh mon Dieu 😯, je me blotti contre lui,

Moi: oh !Mon coeur t'es réveillé ! Je pensais que j'allais te perde

Arthur: je suis désolé de te faire aussi pleurer, mais il le fallait !

Moi: je ne veux pas en discuter ! Laisse moi juste une minute avec toi, sans rien dire!

Arthur: il faut que je te l'explique !

Moi: un autre jours stplt, je veux être dans tes bras ! Je veux profiter le temps présent avec toi!

Arthur: d'accord !

Moi: je t'aime tellement, je pensais que j'allais mourir sans toi dans ma vie, et sans toi j'ai pas de vie !

Arthur: je suis désolé de te laisser seule pendant tous ce temps !

Moi: tu es là, c'est ce qui compte pour moi !

Arthur: je t'aime Miden ! Veux tu m'épouser ?

Moi: je suis trop jeune !

Arthur: même si c'est dans une dizaine d'année, tu veux bien ?

Je réfléchis à sa proposition, je suis amoureuse c'est ce qui compte, peut importe si je suis jeune

Moi: même si c'était aujourd'hui, je le veux !

Il s'assoit sur le lit, je sens sa main derrière ma nuque, je sens ses lèvres sur les miennes, je ne peux faire autre chose que de le rend ce baiser, le goût de ses lèvres m'ont manqués, je descends ma main sur son torse j'entends un "aïe" sa blessure n'est pas encore complètement fermé, je retire ma main quand la porte ouvre sur Madeline et Mia

Madeline: salut Miden, Bienvenue dans la famille !

Arthur: merci maman!

Elle me regarde comme si de rien n'était

Mia: tu es vraiment sincère Miden, t'as un grand coeur !

Moi: tu le savais ?

Mia: Madeline m'a tout expliquer !

Arthur: je suis désolé !

Moi: je suis fâché, comme t'es pas encore rétabli, tu me le paieras un de ces jours !

Madeline:je suis désolé de t'avoir blessé !

Moi: je comprends !

Je vois Sarah rentre dans la salle, elle me sourit

Sarah: tu es Wahou ! En faite je ne sais pas quoi dire ! Je suis désolé !

Moi: c'est rien !

Arthur: t'es sérieuse, tu n'es pas en colère ?

Moi: non! Ma colère est une surprise !

Mia: ce serait pire ton teste?

Moi: du calme, je ne vous ai rien dit !

Madeline: je vais réglé les frais!

Sarah: je dois le consulter!

Moi: je peux rester ici ?

Sarah: t'inquiète, il ne va pas s'envoler !

Arthur: je suis toute à toi!

Je sors de la chambre avec Mia, elle me prend dans ces bras, j'en avais besoins, elle me sourit, j'adore...

Éclipse du fin d'année

Je viens d'avoir mon bac, je suis heureuse. La police ont trouvé Éric avec sa bande et l'ont arrêté, il est condamné derrière les barreaux pour 70 ans, je crois qu'il ne va jamais sortir de la prison, il serait déjà mort avant ses 70 ans. Arthur rentre à la fac, il va prendre les siences juridique, et moi je  vais devoir étudier la marketing pour prendre la place de directrice à l'hôtel Walker, je vais pouvoir être partout dans le monde.Mia, journaliste qui écrit sur le monde de la mode; Evy, sciences infirmières, elle voulait sauvé la vie de tous les gens comme ma mère, Miyori, Chirugien dentaire.
Cette année la famille de Jess à fait faillite au niveau économique, je ne suis pas contente, mais maintenant elle pourrait connaitre la valeur des autres, Saby et Shara sont redevenue amies avec Mia, elles veulent faire partir de notre bande, mais c'est trop tard.

Vous vous demandez surtout ce qui s'est passé avec Arthur à l'hôpital, je vais vous  expliquer

Arthur avait peur de me perdre parce qu'il savait que je vais faire mes études à New York, il devait s'assurer que je ne vais pas choisir un autre donc il a monté un plan en faisant semblant d'être mort, il m'avait dit que avant les derniers souffle de ma mère, elle voulait que je prends ma relation avec Dieu au sérieux, ma mère faisait aussi partir du plan et pasteur Paul aussi, Ma relation avec Dieu est en bonne état maintenant, je peux sentir la protection de ce dernier partout où je suis. J'avoue que c'était un grand jeu , j'ai fallit devenu folle! C'est comme si son plan m'a condamné à l'aimé, je ressens des papillons qui volent dans mon estomacs quand j'entend sa voix, quand je vois son sourire, quand il me touche je me sens frissonner, son regard c'est tellement excitant, je crois je suis dépassée le niveau aimé, je suis au niveau folle d'amour, il me gâte avec tous ses plats qu'il m'apprend à cuisiner, c'est merveilleux, je suis jamais été aussi heureuse, c'est comme un rêve ou un film romantique, je crois qu'on ne va jamais se séparer, on va avoir plein d'enfant dans une grande villa, OMG ! je rêve de ce jours où je serai tout affaire à lui, il est si impatient.

Même si j'étudie loin de lui c'est comme s'il est à mes côtés, il y'a un câble qui nous lie ensemble, je peux dire que c'est une belle aventure, être avec lui c'est un WELCOME TO PARADISE.

Sachez que le jour du mariage je vais vous inviter tous 🤗🤗🤗😍 LoLLLL😆

                                                        Fin

Je ne peux pas savoir ce que vous n'aimiez pas si vous ne le dit pas, votre commentaire est très important pour moi, comme je vous l'avais dit, stplt commenter, voter, liker, et partager si vous en avez en vie, ça ne va pas me déranger. 😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 ❤❤❤❤

The power of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant