How many times

1K 193 279
                                    

Installé à côté de son meilleur ami dans la petite cafétéria de l'université, Jisung termina d'une traite son chocolat chaud qui était renfermé dans un gobelet en carton, le jetant par la suite dans la poubelle juste à côté. Les journées se rafraîchissaient de plus en plus en ce moment, alors Jisung en avait profité pour sortir sa plus belle collection d'hoodies, portant d'ailleurs ce jour là l'un d'eux, de couleur verte. Hyunjin était juste à côté de lui, parlant du cours barbant qu'il venait juste d'avoir, et le brun l'écoutait attentivement, les yeux rivés sur la grande fenêtre qui montrait l'immense cour du campus.

« Au fait, tu sais cette fille que je vois vite fait en ce moment ? Commença Hyunjin, en se tournant vers le plus petit. »

« Heu, Minju ? Demanda Jisung, incertain, n'ayant entendu ce prénom que quelques fois, sortant de la bouche de son meilleur ami. »

« Ouais, elle m'a invité à une fête vendredi soir, et du coup je me suis dis que ce serait cool que tu vienne, ça te permettrait de sortir un peu. Proposa l'ébène. Pitié, dis-moi que tu travailles pas, en fait je veux pas y aller seul, je connais que Minju. »

« Non, je travaille pas, pour une fois. Pouffa le plus jeune. Je viendrais t'inquiètes pas. Mais t'y vas pas pour passer du temps avec elle ? »

« Je l'aime bien hein, mais je cherche pas plus avec elle, fin genre je sais pas, je pense qu'elle s'attend à quelque chose en retour tu vois ? Mais moi c'est pas ce dont j'ai envie, on s'entend bien et tout, c'est cool, mais je sais pas, il manque quelque chose. »

« Tu devrais lui dire alors, sinon elle va continuer d'espérer. Lui conseilla Jisung avec un sourire. »

« Je sais. Grimaça le plus grand en soupirant. Je lui parlerais vendredi. »

Les deux amis décidèrent de changer de sujet, préférant parler d'autre chose durant les quelques minutes de pause qui leur restait. Jisung et Hyunjin se connaissaient depuis le lycée, au départ, ce n'était pas vraiment prévu que les deux se retrouvent dans la même université, mais ils étaient heureux que ce soit le cas, ils étaient bien trop habitués à être fourrés tous les deux pour réussir à réellement vivre l'un sans l'autre. Ils n'étaient pas non plus, sans arrêt tous les deux ensemble, mais ils se connaissaient par cœur, et Jisung pouvait aisément dire que Hyunjin était la personne en qu'il avait le plus confiance.

En voyant l'heure sur l'écran de son téléphone, Jisung soupira, réalisant que leur courte pause était déjà terminée, et les deux étudiants se levèrent finalement de leurs chaises, quittant la cafétéria.

« Alors, t'as encore passé ton temps à le regarder sans aller lui parler ? Demanda Hyunjin avec un petit sourire moqueur sur les lèvres tandis qu'ils traversaient le couloir. »

« Oui, et je vais continuer à le faire. Je vais jamais avoir le courage d'aller lui parler, c'est du délire. Déjà qu'il doit me prendre pour un mec hyper glauque à l'observer, je veux pas empirer mon cas. »

Hyunjin leva les yeux au ciel en le bousculant légèrement avec son épaule, le rassurant sur le fait qu'il n'y avait rien de mal dans le fait de l'observer de loin, et juste d'être fasciné par lui. Ce n'était pas comme s'il le stalkait ou quoi de toute façon.

Jisung quitta finalement son meilleur ami pour rentrer dans sa salle, rejoignant Changmin, qui était l'un de ses amis qu'il s'était fait en entrant à l'université.

[ 🛹 ]

Une fois de plus, Jisung quitta l'enceinte de son campus, et s'empressa de mettre sa capuche en sentant la pluie commencer à tomber sur sa tête. Il marcha doucement en direction de la brasserie dans laquelle il travaillait, mais en voyant que les gouttes de pluie tombaient de plus en plus fort, il se mit à trottiner. La route jusqu'au café fut assez tumultueuse pour le jeune homme, mais lorsqu'il poussa enfin la porte de son lieu de travail, dont la petite clochette résonna, il fut soulagé, retirant sa capuche qui était à présent complètement trempée.

HOODIE SEASON +MSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant