I see

1K 191 187
                                    

Le dernier cours de ce vendredi soir toucha finalement à sa fin, et Jisung ne perdit pas de temps pour ranger ses affaires dans son sac, en soupirant. La journée avait été longue, mais il était heureux, il était enfin en week-end, et en plus de cela, il ne travaillait pas ce soir. Il se dépêcha de quitter l'amphithéâtre après avoir salué son professeur, et glissa ses écouteurs dans ses oreilles. Il était presque dix-neuf heures, et le jeune homme avait bien conscience qu'il devait à présent se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard. Il devait passer rapidement chez lui, se doucher et se changer, avant de rejoindre Hyunjin. Les deux garçons allaient sans aucun doute manger dans un fast food dans le coin avant de se rendre à cette fameuse fête où ils allaient rejoindre Minju.

Le chemin jusqu'à son appartement se passa plutôt tranquillement, même s'il était un peu déçu de ne pas pouvoir passer au skatepark comme à son habitude. S'il le faisait, il allait être bien trop en retard, et Hyunjin allait sans aucun doute lui en tenir rigueur pendant des jours et des jours. Puis Jisung avait pu se rendre au parc la veille, alors ce n'était pas si grave. Lorsqu'il arriva finalement devant son immeuble, notre protagoniste retira ses mains de ses poches pour taper le code sur le petit boîtier, et la porte automatique s'ouvrit immédiatement, le laissant entrer.

Ses grosses chaussures noires claquèrent contre le carrelage tandis qu'il s'avançait en direction de l'ascenseur, bien trop fatigué par sa journée pour oser défier les grands escaliers à l'allure interminable. Les portes du cube en ferraille s'ouvrirent devant lui, et il s'empressa de rentrer dedans, cliquant sur le bouton numéro trois. Le jeune homme arriva bien vite devant la porte de son appartement, et comme chaque soir, il se débarrassa de toute ses affaires à peine rentré. Son sac termina son chemin près du canapé, et il se dépêcha de nourrir ses deux poissons avant d'aller enfin se préparer.

Il avait juste à traverser la pièce et il se retrouvait déjà devant la porte entrouverte de sa chambre. Le soleil avait commencé à se coucher, ce qui faisait que la pièce était en soit, assez sombre. Après avoir cliqué sur l'interrupteur, le brun se dirigea vers son placard qu'il ouvrit d'un geste rapide. Mais il grimaça en se rendant compte d'un détail. Comment allait-il s'habiller ? Il ne pouvait pas encore mettre l'un de ses hoodie, ça ne faisait pas trop soirée, puis il doutait d'avoir très froid à cette fête.

Finalement, après avoir bataillé quelques instants avec ses habits dans son armoire, il en sortit un jean noir et un t-shirt blanc décoré d'un logo sur le devant. Ce n'était pas les vêtements les plus extravagants, mais c'était simple et suffisant, puis il ne voulait pas vraiment se prendre la tête pour une soirée à laquelle il ne connaissait littéralement personne. Il attrapa des sous vêtements propres et fila enfin jusqu'à sa petite salle de bain pour prendre une douche.

[ 🛹 ]


Le jeune homme rentra finalement son t-shirt dans son pantalon, vérifiant l'heure une énième fois, et il écarquilla les yeux en voyant qu'il ne lui restait que quelques minutes. Son sèche cheveux branché, il sécha rapidement ses mèches humides à cause de sa précédente douche, avant de se dépêcher de terminer de se préparer. Un dernier coup de parfum sur son cou, et finalement Jisung quitta sa salle de bain en trottinant presque. Son téléphone vibra dans sa main, et un message de son meilleur ami s'afficha sur son écran, ce dernier lui indiquait qu'il était déjà en bas de son immeuble et qu'il l'attendait. Alors après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié et qu'il avait bien glissé son téléphone dans sa poche, Jisung quitta son appartement en le verrouillant derrière lui, une veste noire en jean sur le dos.

La porte automatique de son immeuble claqua après son passage, et finalement, le jeune homme aperçut au loin la voiture de son meilleur ami. Il s'approcha de celle-ci en trottinant, et ouvrit rapidement la portière côté passager pour se glisser à l'intérieur de l'habitacle.

HOODIE SEASON +MSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant