Bien, une nouvelle journée dans laquels tout aller bien.
J'etais entrain de profiter avec ma belle déesse sur le canapé. Nous étions dans notre jour off et elle désirait aller se balader en ville.
Mais comme je m'ont douter et elle aussi.
Lorsque elle et moi somme en contact et plus précisément dans une position agréable et comfortable il était difficile de pouvoir se sortir de la.
Ajouter à cela les carrèsse, les câlins et les baiser et nous ne pouvions plus bouger.
L'envi de sortir était inhiber.
Jusqu'à ce que se portail si familier ne refasse son apparition et d'où nos deux amis sortirent à nouveau comme la dernière fois.
Red et Démone.
Quels surprise et surtout une certaine joie de revoir nos deux amis d'une temporalité différente.
C'est leurs apparition qui nous poussa à sortir finalement de cette douce et délicieuse étreinte qu'etait la notre.
Et de la nous sommes sortie en ville.
Une sortie de couples ? Sûrement je n'en sait pas plus que sa.
Mais c'est avec joie que nous fîmes les magasin, trouver de nouvelles tenu pour nous.
Calmer nos saignements de nez à moi et Red face aux sublime creature que nous avions pour moitier.
Et satisfaire l'appétit vorace qui nous est si particulière.
Puis à un moment nous nous sommes séparés.
Les hommes et les femmes partent de leurs côtés.
Moment entre hommes et femmes pour se parler de nos situations personnelles et autres choses.
Nous nous sommes dirigé vers un café pour pouvoir profiter, un peu en hauteur avecv une vue sur le marcher de la terrasse ou nous étions.Red:Alors Connor comment sa a évoluer de ton côté depuis la dernière fois?
Connor:Et bien disant que nous profitons.
Le seul fait de savoir que nos sentiments sont réciproque et aussi puissant, nous suffit amplement, et les baiser et autres gestes ou actions qui furent un jour empêcher par peur de la réaction de l'autre sont désormais entreprises sans retenu ni peur.
Mais pas encore jusque dans le lit si tu veut savoir.
Red:Haha je vois. Je suis heureux pour toi Connor. Soit sur de rendre ta femme heureuse et complète avec toi.
Connor:Oui je te remerci Red.
Et toi alors ?
J'imagine que vu le stade où vous êtes, toi et Démone devaient vivre le grand amour.
Red:"sert légèrement son mug dans sa main et son regard devient légèrement triste"...
Disont qu'un petit accident eu lieux.
Mais, c'est parceque Démone avait ces chaleurs.
Elle ne les contrôle pas et donc ne cherche qu'à faire l'amour avec d'autre.
Aussi douloureux que soit cette situation .
Connor:"le regarde.. Une légère lueur mauve dans ces yeux".
... Désoler.
Je vois. Je ne m'attendais pas à cela.
Surtout venant de toi et Démone.
Red:Oui c'est pour sa je te dit de faire attention.
J'ai pus tenir le choc une fois.
Je ne pense pas pouvoir le faire une seconde fois.
Connor: Je vois.
Mais... C'est vraiment arriver ?
Red:Disont que ma fille souhaitait faire une surprise à sa mère on allant la voir avec son tonton Madness.
Connor:"a des frissons" sa m'étonne toujour de savoir que tu est arrivé à ce stade avec Madness... C'est mortel.
Red:Oui je sais mais lorsqu'il c'est teleporter à elle... Ils l'ont vu nue les jambes écarter devant le fils d'un loup garou que tu connai. Simon.
Oui il y en a un aussi chez nous.
Connor:Je vois...et j'imagine même pas la réaction qu'il a dû avoir.
Pire pour ta petite.
Red:Je sais.
Elle a arrêter de parler depuis. A part pour m'appeler. Et elle n'arrive plus à regarder sa mère.
C'est une situation difficile pour notre famille mais je compte bien aller au devant. Car j'aime ma femme.
Et je ne peut pas vivre sans elle.
Ni sans aucun de mes enfants.
Et non je n'ai pas réussi à effacer la mémoire de ma fille.
Le trauma est trop profond et ces pouvoir ramène le souvenir tels qu'il fut.
Donc sa va prendre du temps mais sa va passer.
Elle adore sa mère... C pour cela que sa lui a fait si mal.
"bois son chocolat chaud".
Connor:.. Je ne peut que compatir alors.
Et espérer que cela ne m'arrive pas...
Je ne pense pas réagir comme toi.
Je vais sûrement mettre à feu et à sang cette terre et tous ces habitants.
Red:Ow mais j'allais le faire...
Connor:"le regarde"... Comment a tu résister ?
Red:... Mes enfants. Les seuls à pouvoir me stopper.
Les êtres que j'aime le plus. C'est avoir Aira dans mes bras.. Tremblante et appeurer que j'ai compris quelques chose.
Que cela ne sert à rien de détruire.
Que c'est une épreuve que l'ont doit passer.
Et puis je le sais qu'elle m'aime elle aussi de tous son être. Ce qui c'est passer est juste une chose aussi forte qu'elle. Comme Madness pour nous mais en vachement moin violent.
Ce sont juste des erreurs faite 1 fois.
Qu'il faut savoir pardonner.
Mais par contre si les même erreur ne se reproduise là par contre le changement est de vigueur.
Elle ne peut pas me mentir sur sa.
Ma moindre variation dans son odeur son aura est griller avec moi.
Connor:J'imagine. C'est le même cas avec moi et Elodie. Mais... Je suis si amoureux d'elle...
Que j'en ai peur.
J'ai besoin d'elle maintenant je ne peut vivre sans elle.
Red:Alors tu est dans la même situation que moi.
Quand on aime vraiment. On aime.
Sans limite réel.
C'est la aussi un problème.
Car on devient vite soit fort soit faible.
Je me suis rendu compte à quels point j'étais faible face à elle.
Mais fort pour elle.
C'est... Étonnant.
Connor:.. Haha et je le comprend aussi.
"bois son jus de fruit."
Je le sais. Cette aspect est si effrayant et envoutant à la fois.
Qu'il est facile de s'y perdre.
Et je me suis perdu dedans avec Elodie.
Je suis à elle. Sans restriction.
Mais... J'ai peur. Même si je lui fait une confiance aveugle.
Red:" lui tappe le dos". Ouai c'est mortelle. "dit il en riant".
Connor:Haha oui complètement.
VOUS LISEZ
My angel.
FantasyBonjour ou bonsoir à tous. Je m'appel Red enfin Connor c'est mieux. Je commence une nouvelle vie car je ne suis qu'une copie du vrai Red. Et j'ai décider de redémarré à 0.