De La Paix À La Guerre Il N'y A Qu'un Pas.

32 4 62
                                    

De ce moment.
À cette instant. Nul ne sait ce qui les attend.
Mais chose certaines est en vu. Que de ce bonheur sans fin finira en larme et en sang.
Que le dieu autrefois déchu. Sera de nouveau précipiter dans cette abîme sans fond.
D'où l'oubli et la mort l'attendent depuis si longtemps.
À savoir désormais si la déesse qui illumine sa vie. Serai capable de l'on empêcher.
Que les fantôme du passer s'acharne à revenir le honter.
Aux monstre prêt a l'ébranler.
Ne serai ce pas finalement.
Le début de la fin.
De comme le dirai plus précisément une ancienne légende.
La chute d'un dieu, et avec lui. L'univers entier. Baigner dans le chaos.
Seul toi peut l'en empêcher...

RED.

Aux moment où son nom retenti dans ces tempes, notre dieu se réveilla effrayer et avec quelques larmes nicher aux plus profond de ces iris mauveter.
Il se retourna et aperçu à ces côtés la belle déesse qui enchante chaque seconde de sa vie.
Sa raison de vivre pardi.
Celle qui le sauva. Sa déesse.
Il ne pus se résoudre à refermer les yeux cette nuit là.
Envahi de cette sensation inconfortable de malaise, habiter par ce profond sentiment d'effroi et de peur viscéral qui arrache ces entrailles aux moment d'échanger un regard avec son reflet dans la glace.
Ce regard à glacer le sang. Il le connaissait.
Il redoutait l'arrivée de Xérès, autant que le retour de Madness.
L'un comme l'autre feront tous pour détruire sa vie. Même si Madness est également épris de la belle Elodie, rien ne retire à ces pulsions sauvage de meurtre tous leurs sens et depuis peu le contrôle qu'il exerce sûr Madness s'amenuise beaucoup trop.
Inquiet, il décide de retourner dans la cuisine et de préparer quelques chose pour sa femme étant donner que le matin pointe le bout de son illuminations.
C'est avec une grande respiration et un visage souriant qu'il décide de faire main basse sur ces élucubrations que lui susurre son inconscient pour ce concentrer sur sa raison de vivre en ce monde.
Sa femme.
Elodie White.
Et ces deux enfants avenir.
Claus et Evangeline.

Red:Ma cher? Vous êtes déjà éveiller de si bonne heure ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Red:Ma cher? Vous êtes déjà éveiller de si bonne heure ?

@Vai-Turner

My angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant