(Hors Série) Une Nuit Enflammée ~.

24 4 0
                                    

Attention: Moments lemon suivant le cheminement de l'histoire de Connor et Elodie.
Âme sensible s'abstenir. Les autres j'espère que cela vous plaira spécialement pour une personne ~.

Une journée comme une autre dans notre quotidien de mortelle ici bas.
De notre petit déjeuner en amoureux avant le réveil de Kyle et Exena.
De notre préparation à notre arrivé à l'entreprise.
Tous c'était passer comme une journée ordinaire.
Je me doit de constater, que mon vœux de paix et de tranquillité fut en quelques sortes exaucer.
J'ai une vie stable maintenant. Avec une femme incomparable et inégalée dans ce monde et ceux surplombant celui ci à travers l'existence elle même, un travail me convenant parfaitement, même si ce dernier est casi relier à mon ancienne vie, des amis, si je puis dire même... une famille.
Ce soir Kyle et Exena retourne chez eux pour prendre des affaires et ne seront de retour que demain ou même peut être le lendemain.
Nous sommes donc seuls ma déesse et moi.
Je doit avouer qu'à cette idée lors du chemin de retour à notre domicile, mon rythme cardiaque c'était quelques peu emballé, et mes joues quand à elle prirent une teinte pourpre.
Que m'arrivait il ?
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous nous sommes retrouver seuls l'un avec l'autre...
Et à voir ma moitier, j'en déduis que le même phénomène se fait ressentir chez elle.
Elle avait le souffle court et les joue Rosée accompagner d'un regard emplis d'une chaleur séductrice intense et profonde.
Les petits regard que nous échangions nous plongaient dans un état de contemplation mutuelle n'ayant ni début ni fin.
Mais étant si puissant que nos enveloppe charnelle ne purent s'empêcher un rapprochement lent et progressif.
Jusqu'à ce que nos mains poser l'une à côter de l'autre n'entre en contact provoquant un choc électrique attaquant nos cœurs simultanément, les mordant avec une férocité impressionnante et si envoûtante et provoqua une vague de chaleur à nul autre pareil.
Un souffle, un moment dans cette nuit fraîche, je détourne mon regard qui plonge désormais dans celui de mon incomparable moitier, son regard était emplis d'une timiditer que je pensais irréel sur le moment tant elle se mêler avec un désire de luxure cacher en son seins. Une flamme ardente et sans précédent, qui illumine l'intérieur de son iris dorée diluer par ce simple moment, ensemble sur la route de la maison.
Nos souffle se mélange l'un à l'autre, le temps semble être figer, seul, moi et elle.
Son regard qui m'enflamme et me provoque, qui m'attire et me demande, tous doucement, dans se silence de nuit.
Son cœur m'appel à lui.
Je ne peut me retenir. Tels une une brise fine.
Son souffle timide, s'abat et me fait trembler de désire.
Je ne comprend ni n'attend nul explication.
Mon visage et le siens désormais séparer que d'un pouce finissent par entrée en contact dans une étreinte douce.
Que je ne peut qualifier que de sublime carrèsse des cieux, rencontre entre les ténèbres et la lumière.
Le dieu du chaos et la déesse de la création. Une fois encore j'en fait l'éloge, de cette dame qui m'a d'esprit et de Corp.
Elle habite mes pensées et mes songes, je ne veut que sa gloire et non sa souffrance.
Elle a ranimer cette flamme en mon centre, cette douce lumière de bonheur qui l'habite désormais, enflamme mon être d'une passion céleste.
Pour une femme et une seul.
Elodie Turner.
Nos lèvres se rencontre timidement, dans une valse dans plus lente et passionnante, je ne pensais pas que nous pourrions être aussi timide en un lapse de temps aussi court, depuis que nous nous sommes avouer nos sentiment.
Aucune gêne n'était à l'appel, juste une longue et alléchante parade de séduction pour découvrir qui arriverai à faire tomber l'autre sous son charme le plus rapidement possible.
Mais la...
C'était totalement différent.

Je ne saurais le décrire. Mais ce baiser.
Était emplis de timiditer. De passion mais aussi.. Comme une envi de faire un pas.
Un pas que nous évitons inconsciemment depuis le début.
J'avais peur je doit l'avouer.
Peur qu'elle soit bloquée, que cela lui remémore de mauvais souvenir de son passer avec Satan.
C'est pour cela, que je n'osais franchir cette étape dans notre relation. Mais je n'ai jamais sus si elle le voulait.
Mais en ce moment je pense que cela est réciproque.

My angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant