Dim. 24 mai

12 1 2
                                    

Est ce que parfois sa vous arrivé de pensser a des choses, mais c chose pensse tout autrement la forme de la vie? Moi ça m'arrive beaucoup... C comme une espèce de trans, ou on se sens utile, respecter, et qu'on a l'impression que le.monde a besoin de nous, alors quand faite...

Un jour, un ami m'a dit qu'il allais arrêter de me parler, alors on ne sais plus parler, et je suis revenu le voir après 2 semaine, pour lui demander comment ça allait, en m'ecusant de reveniez sans que.il me l'ai dit, et il m'a dit que il ne voulia pas plus me parler a moi... A ce moment, n'était heureuse, tellement heureuse, que je pleurais... Je pleurais de tristesse pourtant... Je ne voulais pas y pensser, alors je lui ai parler, pour essayer de me convaincre que je compte pour lui, même un tout petit peu... Mais cette conclusion que j'avais ne voulais plus me lâcher, et c'était la fin du cauchemars de ma solitude, me dirigeant vers celui de la non confiance... Je ne pouvais arrêter de pensser que pandant 2 semaine, il ne m'avais pas reparler, alors qu'il le pouvais... Alors c bête, mais je le détestait autant que je l'aimais... Cet ami qui en est un, mais qui ne m'avais pas parler pandant deux semaines... Je me demande pourquoi la vie est elle comme ça... Si j'avais compris qu'il voulais encor me aprler, ça aurai évité tout ça, mais nan. Il a fallu que la vie me fasse soufrire encor une fois... Un des seul ami a qui je commençais à faire confiance sans même le comprendre, je venais de perdre toute ma confiance en lui, en une seul journée, une seul heure, une seul minute, une seule phrase... C ma douleur ma plus horrible... Celle qu'on aurait pu évité, comme celle de mon père...
Celle qui aurais pu être évité, celle qui aurais pu être effacé, celle qui aurais pu me permettre d'avoir une vie normale... Mais au final, cette vie je l'aime, et je nelaisserai personne me l'a prendre, encor moins un putain de kiproco. Vous vous dîtes peut être que j'éxagere, mais nan... C la première fois que ma douleur profonde que j'avais cacher pendant t'a t de temps venais de se soulever, et de revenir me rappeller a quelle point ma vie est horrible, nul, et que les gens qui m'entourent s'en contre fiche... C ça le pire... Désoler Eïden si tu passe par la, même si se n'est pas dans ton habitude de lire ce que j'écris 🙃...

Ce Qu'un Jour J'ai Pensser PensserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant