C drôle... Ma vie est drôle... Je ne comprend pas, on m'a dit que je n'était pas mature, et je le crois... si c vrai? Je sais pas... Et je m'en fiche... Je me fiche de tout enfaite... Vous pouvez me dire ce que vous voulez, je m'en fiche... La vie est dure, et elle le restera, quoi que je fasse... Il y a des gens, auquel je pensse, grâce auquel je vie encor... Merci a eu, et c gens, je voudrai leur parler, mais je n'ai plus le courage de le faire. C trop dure de leur parler... Elle m'a pris ce que j'avais et je ne lui en veut pas... Elle a oser lui montrer, et pas moi... Je ne voulais tellement pas te déranger, que je ne t'ai pas dit l'essentiel, je ne t'ai pas dit que grâce a toi, je suis encore là, que grâce a toi j'ai ri, que grâce a toi je ne me suis plus fait mal, grâce a toi je n'ai pas pleurer, mais ça je ne te l'ai pas dit, et je le regret, mais je m'en fiche... C le passé, et je ne changerai rien a ça... Si sa se trouve, il m'a déjà oublier, ou peut être qu'il me déteste, ou même qu'il s'en fiche... Mais c pas grv, de toute façons, le monde est parti, et lui avec, me laissant la, dernière, avec des mots qui pèse sur le coeur, je ne sais pas si elle pensse a moi, ou si elle m'a oublier, peut être qu'elle regret? Peut être qu'elle est heureuse sans moi? Peut être qu'elle est fier de m'avoir fait soufrir? Peut être qu'elle le voulais pour elle et que je faisais barrage sur son chemin? Je ne sais pas, et je m'en fiche... je ne sais plus se que je fait ni ce que je dit, et... Je m'en fiche... Si vous passer par la, Sacher que vous avez le pouvoir de me détruire pour de bon, alors allez y, je vous en pris...