C'est drôle de voir a quel point une personne détruire peut penser qu'on veut l'aider à chaque instant... Ce n'est pas un reproche, c'est même plutôt un compliment, mais dans le sens où je l'ai vécu à deux reprise, ça m'a plutôt mis soit terre...
Ma meilleure amie, qu'on vas appeller... Louise,ce mutillais, peut être a cause de moi, et, après être moi même tomber dans cette spirale infernale de la douleur, j'ai voulu y remédier, en lui demandant des conceil... Malheureusement, je ne pouvais pas lui dire que moi même j'était devenue un zèbre courant a toute allure, je lui ai parler d'elle, en espérant qu'elle m'explique... Elle a cru que je voulais l'aider, et m'a répondu "mais je voudrais plus en parler c'est mieuxça me met extrêmement mal"
Alors je ne lui en ai plus reparler, et ne lui en reparlerai plus jamais
Puis, il y a cette pote, que l'ont vas nommer Noémi, qui va perdre son arrière grand mère probablement dans quelque semaine, qui, quand (on vas l'apeller Sacha) Sacha lui a demander ce que ça faisais, a commencer à décrire l'état de son arrière grand mère... Je vous passe les détails, en tout cas, heureusement que ma crise ne c'est pas vue, je me suis mise devant elles, et tout est passer crème... Elle se même moquer de moi comme quoi "tu marche super vite, attend nous, t'est trop chelou"
BREF! je comprend qu'elle ne veuille pas s'encombrer avec les problème des autres, mais note a mois même, toujours attendre la question de quelqu'un avant de le prendre pour soit même...